-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2re-bonjour amis plongeurs J'ai actuellement un modèle peanuts TecLine avec sa forme asymétrique, assez spécifique, j'en suis content. Regardant aussi d'autres Wing, je me demandais s'il y a une grande différence avec une aile donut classique. En résumé quelqu'un sur ce forum a t il pu tester les 2 et voir les différences en plongées ? Soit disant d'après le constructeur, la flottabilité est mieux maitrisée avec un model Peanut Peanut
By speaktome
Started -
16alors je créé un nouveau sujet avec une vidéo de dingue... Oui bon c'est du Liberty ça me titille de nouveau.... mais la n'est pas le sujet...
By caolila
Started -
5Bonjour, une petite question qui me turlupine. j'etais il y a peu en vacances avec un vieux detendeur leger, et je me suis rendu compte que lorsque 'etais sur le dos dans l'eau (donc visage et tronc vers la surface), ce detendeur avait du mal a fournir de l'air (voir ne fournissais pratiquement pas). Mon detendeur eau froide n'a pas ce probleme. Quelqu'un a t il une explication. 'ai du mal a voir en cosiderant les principes des detendeurs(si il y en a une, e suis sur que je
By Gneuh²
Started -
2Bienne: Plongeurs sortis du lac par le bruit - Le Matin Comme la personne interviewée je me demande quel effet cela va avoir sur la faune
By Lioson
Started -
54Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
By geronimo54
Started
-
-
-
Recommended Posts