Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Chico de retour sur sa lampe a Led

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour, j'ai une tète Standard GF modifiée maison a 3x P7 en faisceaux large de plus de 60° impressionnant a sec pas encore plongé avec ce sera fin mars aux Maldives, j'ai une autre tète modifiée 1xP7 mais avec réflecteur étroit 10 marche très bien super en éclairage de trous. La P7 est excellente et la qualité de lumiere est je pense parfaite. Si vous voulez des infos contactez-moi.

Une question pour modifier un vieux miniphare Omersub en backup je cherche un bête boitier plastique pour monter 2x 18650 Li-ion cote à cote, le genre avec un plot d'un cote et un ressort de l'autre, quelqu'un saurait il ou je puis trouver cela?

Salut Chicotore,

Je regardais les "stats" de ta discussion "Chicotore de retour sur sa lampe à led" et je reste encore impressionné par le nombre de réponses et de consultations:

-réponses : 952 maintenant ;-)

-consultations: 49488 !!!!

Quel succès phénoménal cette discussion !!! Comme quoi la bricole de phare/lampe de plongée intéresse un paquet de monde.

J'ai la fleme d'ouvrir toutes les salles pour vérifier si tu rentres dans le top classement des posts les plus consultés/répondus. Mais je pense que tu y es sur un critère ou un autre.

Si Fab passait dans le coin, il pourrait certainement nous le dire.

D'ailleurs, ca pourrait être sympa un coin stats du site sur:

-les discussions les plus consultées,

-les discussions les plus actives,

-les discussions faisant intervenir le plus de participants,

-les membres les + bavards (ou les + actifs)

-la plus longue durée avant réactivation d'un post (spécial top déterrage de post)

-...

Fab, si tu me lis ?

Bonne soirée.

Ptit Fred

les discussions les plus actives

Affichage possible uniquement par salle.

http://www.plongeur.com/forums/forumdisplay.php?f=<n° de salle>&daysprune=-1&order=desc&sort=views

les discussions faisant intervenir le plus de participants

Affichage possible uniquement par salle.

http://www.plongeur.com/forums/forumdisplay.php?f=<n° de salle>&daysprune=-1&order=desc&sort=replycount

les membres les + bavards (ou les + actifs)

http://www.plongeur.com/forums/memberlist.php?order=DESC&sort=posts&pp=<nombre de résultats par page>&ltr=

Merci Jago,

J'avais fait un tri par nombre de réponse ou de consultations sur deux ou trois salles.

Mais justement, j'ai la flème d'ouvrir toutes les salles pour vérifier si notre jeune Chico et sa super discussion sont bien positionnés sur le site plongeur.com ;-)

Ptit Fred

Merci pour le lien Chico, c'est effectivement ce type de boitier plastique que je recherche, le pb set d'un trouver un pour les accus Li-ion 18650 qui comme le nom l'indique font 18mm de diam pour 65mm de long....

On trouve des chargeurs chinois pas chers pour ces accus amovible, donc je préfère éviter les montage avec des accus 18650 a pattes a souder.... Mais il l me faut un boitier....

Merci pour le lien Chico, c'est effectivement ce type de boitier plastique que je recherche, le pb set d'un trouver un pour les accus Li-ion 18650 qui comme le nom l'indique font 18mm de diam pour 65mm de long....

On trouve des chargeurs chinois pas chers pour ces accus amovible, donc je préfère éviter les montage avec des accus 18650 a pattes a souder.... Mais il l me faut un boitier....

J'avais chercher ça y a quelque temps, j'avais pas trouvé.

Le plus proche c'etait les batterries de PC , mais le prix est pas interessant.

pourquoi ne pas s'inspirer de ça: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32756

Salut Chicotore,

Je regardais les "stats" de ta discussion "Chicotore de retour sur sa lampe à led" et je reste encore impressionné par le nombre de réponses et de consultations:

-réponses : 952 maintenant ;-)

-consultations: 49488 !!!!

Quel succès phénoménal cette discussion !!! Comme quoi la bricole de phare/lampe de plongée intéresse un paquet de monde.

Presque 50 000 lectures :eek: effectivement il commence a devenir colossale mon sujet, mais comme on dit la quantité ne fait pas forcement la qualité ^^

Voila l'idéal mais en D 18 L 65

Je pense qu'il va falloir que tu bricoles ;) pour ma part j'ai finit par directement souder les accus entre eux avec du fil ^^

merci