-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
82Bonjour à tous, Je suis récemment entré en discussion sur internet avec un inconnu qui prétendait qu'un détendeur ne pouvait fournir de l'air en dessous de 70m, j'ai cru bon de lui dire que non, et que de mon côté j'avais déjà plongé en dessous de 70m sans aucun soucis, j'ai même rappelé que certains vont à 332m. Bref, je me suis fait démonté, et j'ai ainsi demandé des explications à son affirmation, voici ses arguments : "pour ton information, le sème étage d'un détend
By spart
Started -
4Bonsoir. Pourriez-vous m'expliquer dans quel sens il faut mettre la pièce noire de forme ronde sur les palmes C4 Fast HD 350 et dans quelle direction doit aller la petite flèche qui est dessus, svp ? En effet, cette pièce n'est pas plate et je ne sais pas comment l'ajuster correctement. Il y a cette pièce, la vis et l'autre pièce de forme "ovale". Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started -
51Bonjour à tous. Partant souvent outre-mer pour plonger j'ai l'habitude de prendre Corsair car en plus du bagage de 23kg un second bagage de 20kg pour la plongée est gratuit. Je tenais à prévenir ceux qui comme moi profite de cette possibilité que les conditions avaient changées ou tout du moins leur vérification avaient été renforcé. Alors qu'au par avant la simple présentation d'une carte de niveau suffisait (et encore souvent c'était sur parole) on m'a demandé cette fois ci la
By Youdivemecrazy
Started -
6Salut, Un publi tres intéressante sur les derniers travaux pour une nouvelle approche de la décompression; Remarquer les profils des auteurs 🙂 Bonne lecture Netgear
By NetGear
Started -
13Bonjour à tous, Avec ma binôme, nous avons passé la semaine de Noël en Arabie Saoudite, précisément aux Farasan Banks. Vu le peu de retours disponibles sur ce circuit, malgré son apparente montée en popularité ces derniers mois, ce compte rendu pourrait intéresser certains d’entre vous. Notre séjour a été organisé par Awateha, en collaboration avec Ocean Breeze, sur le bateau Almonda. Le bateau L’Almonda est un navire de 40 m de long et près de 9 m de lar
By Youdivemecrazy
Started
-
-
-
Recommended Posts