-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
22Bonjour à tous! J'ai bien besoin de vos conseils. Je m'explique. Je souhaite partir plonger en Mer Rouge. Je sais que cette destination a été déjà abordée dans plusieurs files de discussion par des débutants, mais comme il n'y pas eu véritablement un retour d’expérience, je me lance à mon tour. Comme je l'ai déjà écrit, je souhaite partir en Mer Rouge, ces prochains mois. Je suis niveau PADI AOW + Nitrox. Je suis "débutant" avec ~ 40 plongées à mon actif, toutes en mers chaudes.
By HighfiveManta
Started -
84Bonjour, Je fais de l'apnée en loisir (enfin, surtout du snorckel... 🙂 ) vers Banyuls. Mon problème c'est que dans mon département Pyrénées Orientales il n'y a que 2 clubs et un est saturé et l'autre ne fait que des stages ponctuels les 30 et 31 août prochains... En attendant, auriez-vous des conseils de base sur le matériel et les gestes? Ou bien un binôme ou contact qui pourrait m'aider? En général je fais ça en crique, je n'y vais jamais seul et je ne m'éloigne jamais tr
By mondemarin
Started -
32Bonjour chers amis plongeurs, Jeune diplômé de son niveau 1 mais qui s'oriente vers le niveau 2 dans quelques jours et plus si affinité, jeune membre de cette communauté, je recherche un premier ordinateur pour un budget entre 150€ et 300€ . pourriez vous me conseiller un ordinateur simple et surtout quelles fonctions dois je prendre (boussole, température eau, profondimètre...) en priorité. Merci de vos avis et commentaires notamment sur les données essentielles pour vi
By jipedenissa
Started -
25Bonjour à tous, je me présente avant tout, je m'appelle Victor j'ai 23ans, je viens de la région PACA Je suis actuellement Sapeur-pompier et je souhaiterais passer et découvrir le monde de la plongée Ayant passer un brevet de plongée avant le confinement, je suis littéralement tombé amoureux de cette activité Je viens vers vous pour découvrir un peu plus ce monde alliant réflexion, découverte, émerveillement Ma premiere question concer
By Vicos
Started -
230Bonjours, J'ai eu l'idée saugrenue de vouloir passer d'une stab dorsale (Cressi Back Jac) à une wing, je me suis renseigné un peu et visiblement quand on y connais rien, c'est un peu l'usine à gaz pour la montée sois même. J'ai donc cherché des wings déjà montée et j'ai trouvé celle-là chez Innodive https://www.innodive.com/store/tecline-58/peanut-21-innodive-pack-1349.html Déjà j'aimerais avoir votre avis sur cette wing et je necomprends pas trop les options de plaques, alu,
By Exca
Started
-
-
-
Recommended Posts