Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Demande d'info Nosy Be


Messages recommandés

je confirme ;))

excellent accueil de la part de Blaise et Laurent !

la formule croisière, à la Toussaint, avec les enfants plongeurs (11 et 13 ans à l'époque) est un souvenir inoubliable, tant pour eux que pour nous !

les quelques nuits de transition à l'Heure Bleue ont été magiques...

à essayer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 47
      Bonsoir amis du forum !    Je suis enfin décidé à m'acheter une backplate en Aluminium afin d'alléger ma configuration en mer chaude et une seconde Wing avec un écartement des fentes standard, me permettant d'utiliser la plaque sans STA.   Pour me donner des idées, je souhaite savoir ce que vous utilisez pour une config mono bouteille, sans STA Type de backplate Aluminium : marque/modèle Wing associée : marque/modèle et volume Si vous avez constaté ou pa
    • 13
      CR rapide pour vous conter nos plongée dans les Radames du 10 au 20 Juillet. Question dates, ce n'est pas "la" meilleure période : pas de mantas, pas de requins baleines (à partir de mi octobre), pas de baleines (de aout à septembre)... Nous avons observé des dauphins longs becs, une fois, autour du bateau. Pas vu sous l'eau...   Donc croisière catamaran de 10 jours / 11 plongées pour un N3, 2 N2, 1 N1 et une formation Open water. Le niveau des plongées sera donc N1+ (zone des 20/30m ma
    • 24
      Bonjour,   Pour une config Tecline et pour les plaques ci-après....   Beaucoup de plongeurs sur ce forum disent qu'il est préférable de ne pas utiliser de STA pour une cong mono bloc.   J'aimerais bien essayer la configuration sans STA, mais les fentes de la Wind Peanut 16L ne sont pas alignées avec celle de la plaque MIDI (celle de droite)     Ma question est la suivante ; pour celles ou ceux qui connaissent, et éventuellement ont du matériel Tecline (pea
    • 17
      Bonjour j'aimerais vos conseils pour acheter une combinaison, ce n'est pas pour de la plongée c'est pour faire de la nage dans la Manche, 3 fois par semaine d'une durée de 40 minutes, j'habite à côté de la mer ,j'adore nager mais pas dans dans les piscines plein de chlore... je n'est pas peur du froid mais en hiver ,la manche fait 5 degrés il me semble et 40min c'est pas faisable. Jai fais des bains froid en hiver mais je reste 5 minutes car c'est très froid et ensuite les pieds sont très très f
    • 43
      Bonjour a tous,   Pour mon projet DEJEPS plongée je cherche a ajouter des séances apnée aux prestations offerte par le club ou je suis stagiaire. Si vous avez 2 petites minutes a m'accorder pour répondre a se court questionnaire je vous serez éternellement reconnaissant! *mail non obligatoire   merci par avance   Francois-Xavier   https://forms.gle/BMMapcky2TT4DqHt6
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.