Un plongeur en apnée décède à Quiberon
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
187Petit sondage histoire de préciser un peu les niveaux / horizons des plongeurs qui fréquentes plongeur.com Pour moi c'est du 100 % FFESSM sauf un Nitrox conf chez TDI simplement parce que @brochet proposait cela si cela avait été FFESSM je l'aurai fait en restant dans ma chapelle. Je n'ai foncièrement rien contre la FFESSM. Même si comme ailleurs tout n'y est pas parfait.
By caolila
Started -
2Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante sur le forum pouvez vous m'aider .. Un moniteur fédéral 1er degrés plongée subaquatique formé ANTEOR et RIFAA Peut 'il Réalisé des formations RIFA Apnee et surtout les valider ? D'avance merci à vous Pascalou
By Pascalou
Started -
2Bonjour, Existe-t-il des passerelles entre initiateur-entraîneur apnée et initiateur plongée bouteille ?
By Tétard37
Started -
32Bonjour, Sur le site du Monde on trouve l'article suivant : https://www.lemonde.fr/international/article/2023/11/20/la-chine-reproche-a-l-australie-des-accusations-irresponsables-apres-un-incident-impliquant-des-plongeurs_6201296_3210.html Où l'on peut lire : "...les plongeurs avaient subi des blessures mineures qui, selon les médecins, étaient « probablement » liées aux impulsions du sonar" Avez vous plus d'explications sur les risques liés aux sonars ? Doit fal
By Lyreco
Started -
10Le lien vers l'article de la BBC, désolé je n'ai rien trouvé dans la presse francophone.
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts