Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

snorkelling environs collioure


ggmb

Messages recommandés

bonjour

nous faisons mon amie et moi du snorkelling à rosas et nous voudrions pour aller moins loin(nous sommes à toulouse)en faire aux alentours de collioure ou on nous à dit qu'il y avait des jolis coins pour cela sans nous préciser les endroits.

si vous en connaissez merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 2
      Bonjour à tous Je relance un sujet sur Royan, le dernier datant de 2013 apparemment. Je suis de la Rochelle mais j'avoue n'avoir jamais trempé mes palmes dans le secteur, le plus que j'ai fait en Atlantique était Hendaye lors de mon passage de N4 ce qui date du siècle dernier🙄 Il paraît que vers Royan il y a de belles plongées à faire, mais à part un club associatif (qui n'avait pas la meilleure des cotes d'après les messages de 2013...) je ne vois pas grand chose dans le coin. Avez-vo
    • 6
      bonjour,     Je cherche une destination snorkeling sympa pour quelques jours fin mai/début juin.   Je suis plongeur ( Asie du sud est uniquement), et snorkeleur régulier du bord en Atlantique-Bretagne.  Je n'ai pas trempé un orteil en Méditerranée depuis mon enfance, donc ce serait une découverte des fonds et de la faune méditerranéens . Pour autant, je recherche une destination suffisamment riche quand même.   Je n'aime guère le bateau et j'aimerai si possible
    • 3
      Bonjour à tous,    Je souhaiterais savoir si vous avez connaissance d'un club d'apnée vers Toulouse et ses environs.    Merci par avance pour vos réponses   Mathieu
    • 8
      Bonjour à tous ! Maxence, bientôt 24 ans, néophyte total en matière de plongée et grand amateur d'espaces naturels !   J'ai bien conscience de l'ennui que provoque les débutants sur les forums posant des questions, souvent déjà lues plusieurs fois. Mais ayez conscience de la difficulté pour un pur étrange du milieu, de trouver les infos qui l'intéressent ! Je sais bien que nous sommes sur un site de plongée, mais je pense que le snorkelling ne doit ainsi pas être un mystère pour nombre d'e
    • 8
      Salut a tous !   Nous serons du coté de valras mi septembre et souhaiterions plongee et peut etre passer notre Padi Deep du coté de argeles/collioure/port vendres/banyuls.( la route ne nous fait pas peur)   Auriez vous des clubs serieux et sympa qui pourrait nous dispenser cette formation a conseiller ? ( je n ai que trouvé des ancien post datant de quelques années )   De préférence une petite structure (on a deja plongée avec Cap Cerbere mais le club fait un peu usine a notre gout )
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.