Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ou est le tek ?

corinne

Recommended Posts

• Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

---------------------------------------------------------------------------------

- je HAIS les gens qui militent pour plus de réglementation

- rien, vraiment rien, ne t'obliges à faire de la plongée ou de la moto

---------------------------------------------------------------------------------

Heumm tu as raison sur un point :

-rien ne m'y oblige

Mais comme je fais de la plongee ausis bien que de la routiere ...

j'aime bien etre en securite avec tous ces cons qui te frolent quand ils tentent de te doubler pour frimer dans leur savonnette (surtout dans les tournants -_-)

les backbones, la combi en plein fleur de cuir et le casque sont les seuls elements qui te restent une fois que tu es parti en cascade

Pareil en Plongee (c'est pour ca que je me permets de comparer ^_^) ta combi ton detendeur et tes palmes une fois que ton bloc est sec

Et regarder s'ecouler lentement les secondes sur ton ordi si tu es tout seul ou paume a 40m

Donc evidement que c'est mon choix

je fais deux sports a risque mais j'assure mes arrieres, j'ai pas envie de finir a l'hosto (Quoi que... il y aurait de belles infirmieres qui m'y attendraient ^_ç)

donc je rale plus sur le prix des elements de secu que sur autre chose

"C'est pas l'homme qui prend la mer .... c'est la mer qui prend l'homme"

C'était pas de la plongée tek a Mars j'avais qu'un 15l :D et en plus j'etais fatigué et j'avais de la route a faire mais bon...

C'est moi qui fait le pop corn :p

Si on fait la Drome là je vais amener mon bi!!!!et ça sera un peu plus tec avec un bloc plein d'O2 et une gourde (c'est important pour la dec):tiens: :tiens: :monq::shark:

Provient du message de Captain

C'est une epave que j'aimerai bien refaire avec de la deco cette fois

La derniere fois ça date d'avril 2000 :(

Ben moi, je crois que je totalise moins de 20 plongées à Marseille dont slt 2 épaves

- 3 avec toi en 2000 : mes premières plongées marseillaises

- 5 ou 6 en 2001

- 12 en 2002 sur le Revatua

Et c'est tout ......:decu:

C'est vrai que je vais plus souvent à Cavalaire