-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour j'écris ce poste ici car je ne sais pas trop où le mettre. Je suis actuellement en République Dominicaine où j'ai fait une plongée lundi. Suite à un problème de dégazage j'ai eu une s3nsation d oreille bouché puis au.bout d une heure, une forte douleur aux oreilles ainsi que des maux de tête. Je m'inquiète car cela fait maintenant à peu près 36 heures. J'ai toujours mal aux oreilles et j'ai eu au crâne (genre migraine ) ce qui m'a réveillé alors que je dormais. Je.ne sais pas trop quo
By Bbrune
Started -
5Bonjour à tous, je sais que le sujet est souvent abordé sur le forum, mais là j'ai besoin de conseils très précis. Je cherche - et je ne trouve pas - un parachute de pallier avec les caractéristiques suivantes: Matière: nylon Taille: 1m50 à 1m80; Gonflage: via détendeur (bec de canard) + via DS/oralement (raccord en plastique, pas en acier); + de quoi accrocher une torche/flash Pourriez-vous me conseiller des modèles avec ces caractéristiques?
By HighfiveManta
Started -
90Bonjour, J’ai beaucoup lu de sujet sur les différents détendeurs haut de gamme proposée sur le marché mais rien correspond à mes recherches : je cherche un détendeur surcompensé pouvant résister à des températures de gravière en janvier/ février. Actuellement je suis N2 avec nitrox, je souhaite évoluer en N3 nitrox confirmée dans un futur proche et potentiellement une formation trimix en circuit ouvert après avoir eu plus d’expériences avant donc dans un futur moins proche. Pou
By Mathis07
Started -
19Salut! Ca y est, j'enchaîne les trainings piscine et apnée en piscine avec entraîneur... Je voudrais maintenant me lancer dans des palmes carbones alors j'aurais voulu avoir des conseils? Je fais 1m75 pour 67 kilos, je vais aller en magasin cette aprem voir un peu et sûrement en prendre... Sportivement
By mondemarin
Started -
17Bonsoir. J'ai acheté des palmes réglables avec des bottillons 5mm. Je chausse en chaussures du 47. La taille des palmes Aqualung Phazer est L. Pouvez-vous me dire si c'est ok niveau ajustement, svp ? Est-ce que ça ne dépasse pas trop ? Mes orteils sont bien au bout. Secoué dans tous les sens, ça ne bouge pas mais je me pose la question de "à l'usage, sous l'eau"... Merci et bonne soirée. Cordialement
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts