L’épave du paquebot français Lamoricière
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Le verbe "démarrer" vient en fait de son antagoniste, "amarrer". On fixait les amarres du bateau au quai (ou à couple d'un autre navire, ou...) Pour exprimer l'action inverse de l'amarrage, est apparu ultérieurement le verbe démarrer. Transposé à plein d'usages ultérieurs. Du coup, le matin pour aller au bouleau, on part tous plus ou moins en mer 🥰 Comme dirait David Castello Lopes, "intéressant"....
By Xabi
Started -
7Bonjour, Connaissez-vous des club Français ou parlant Français sur La Valette ou dans le sud de Malte ? Merci par avance de votre réponse. David
By Lepoudreux
Started -
20Bonjour Quelqu'un aurait il un manuel RESCUE en francais au format pdf par hasard ? Je l ai passé en Mars, donc je l ai au format eLearning, et c est relativement casse couil, pardon embettant pour chercher des trucs dedans. Aux tracassés de la loi et du droit d auteur que je respecte: 1 -je l ai deja acheté, puisque je suis Rescue 2 - Si ca n'etait pas a cas, tu es de toute façon obligé de l acheter pour passer le Rescue Si vous avez aus
By ZeTondu
Started -
17Bonjour, J ai 3 petits enfants que j'aimerais bien initier à la plongée. Un séjour en Egypte me paraît un bon choix. Quelqu'un a t il l'expérience d'un centre qui aurait des moniteurs capables d'enseigner en Français?
By guyloup
Started -
2Toujours triste comme information 😢 https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-plongeur-francais-porte-disparu-aux-acores-20220816 Edit: ce n'est que supputation mais aussi loin (18km) à l'ouest de Faial, ça ressemble drôlement à la localisation de Condor Banks, le spot pour voir les requins bleus aux Açores en plongée/apnée
By Falkor
Started
-
-
-
Recommended Posts