-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Je reviens du Rohanou, et c'était très bien ! J'ai interrogé sur place 4 plongeurs qui ont fait les deux, sur la base de 9 critères notés sur 20. Voici ma grille à moi (désolé c'est copié d'excel mais vous y arriverez), en additionnant les 5 plongeurs j'arrive à Rohanou 695, Shagra 688, on est donc très près. Les 2 critères les plus différenciants pour moi, c'est le home reef, excellente découverte au Rohanou et la nourriture, à mon avis bien meilleure qu'à Shagra, p
By autrichon gris
Started -
18Ami(e)s plongeu(ses)rs, bonjour! Après une charge complète effectuée conformément à la doc, la batterie du Seadoo RS2 semble se déconnecter (?). La vérification au testeur de la dite batterie indique bien une pleine charge (24v) mais impossible de mettre le contact, les 3 leds indicatrices de charge restent éteintes, et bien sûr le propulseur ne fonctionne pas ... La situation redevient normale après extraction et remise en place de la batterie... Le pb semble récurrent sur ce type de propulse
By Patimage
Started -
173Bon a ceux qui voulaient faire une demande en mariage sur le Titanic.. Race to find Titanic tourist sub with Brit billionaire on board that VANISHED with just 96 hours of air | The US Sun (the-sun.com) D'après l'article c'est plutôt très mal barré.... Bon croisons les doigts pour une fin heureuse.
By caolila
Started -
3https://www.lefigaro.fr/sciences/decouverte-de-l-animal-le-plus-lourd-ayant-vecu-sur-terre-20230802
By Inka
Started -
0Un sous-marin historique retrouvé au fond du détroit de Long Island https://www.20min.ch/fr/video/un-sous-marin-historique-retrouve-au-fond-du-detroit-de-long-island-140857564321 C'est pas si profond en plus 😊
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts