Contre-indication temporaires et definitives à la plongée en scaphandre autonome
By
Guest invite
in Médecine
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Lentement mais surement, ça fait 1 an et 3 voyages que je plonge avec ce machin à mon bras, le temps d'un petit retour sur le forum 🙃 . En résumé : un bon ordi pour le coconut glandeur diver que je deviens de plus en plus 😁 . Déjà, ça intrigue toujours autant les autres passagers de me voir plonger avec la montre, autant les plongeurs sont désormais familiers avec les ordis format montres type Sunto, Garmin & co, autant l'Apple Watch est encore peu répandue et peu connue. Su
By benbulle
Started -
747La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
By bardass
Started -
7Hello à tous, J'ai envie de doubler mon éclairage vidéo ... Actuellement j'ai 1 BIGBLUE AL2600XWP II et le plus simple serait de le doubler mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux augmenter la puissance ... La BIGBLUE est donnée pour 2600 Lumen, 120° et 6500K (CRI inconnu) pour environ 290€ Grace à @bardass j'ai découvert le WURKKOS DL07 qui est donné pour quasiment les mêmes caractéristiques (3000L, 135°, 5000K, CRI90) pour ... 56€ !!! Sinon,
By Rick76
Started -
55On a tous trouvé des tas de trucs sur les sites très plongés, entre les plombs tombés des poches (j'ai déjà récupéré 4 kilos) , les lampes (j'en ai trouvé une superbe dans les herbiers, offerte depuis à une copine) et les parachutes perdus et les Gopro mal attachées. Je me souviens d'avoir trouvé une fois un radio cassette datant probablement des années 80... Et vous qu'avez vous trouvé ?
By autrichon gris
Started -
0Bonjour à tous j.envigage un séjour début mars à UMKOMAAS Afrique du Sud . Hôtel agulhas house. Avez vous une expérience de cette destination,
By Pascal luc
Started
-
-
-
Recommended Posts