Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bon bah... Salut !!!

Messages recommandés

Et oui, ce n'est que moi ! juju !

Mais d'un ange avec une ficelle entre le fesses (ou presque), me voici devenu un huitième de poulpe... :D:tromaran::froglol:

Voila, je me suis inscrit en mai 2003 ici avec un pseudo datant de mon adolescence (StinGangel). Depuis j'en ai un autre (Tentacule), qui était sur tous les fora... sauf celui ou je passe le plus de temps... :(

donc après CA L'équipe m'a octroyé cette faveur.

Vous noterez que pour un plongeur, ca tombe pas mal en plus :)

Me voila donc sous mon vrai nom : Tentacule, Tentac' pour les intimes... :)

Du coup j'en profite pour faire ce que j'avais pas fait y'a 5 ans : me présenter : Julien, 25 ans, parisien mais plongeur avant tout.

Voila, après avoir remplis cette tâche qui m'incombait et me décombait je voulais remercier toute l'équipe et en particulier Fab, Olivier et Ingrid. ;)

A très vite dans toutes les salles.

Julien

PS : Rassurez vous, je change de pseudo, mais je reste toujours aussi bête, pour votre plus grand bonheur / malheur / m'en fout [rayez les mentions inutiles]

Le gars n'as pas changé en effet....:hehe:

Je n'y suis pour rien dans le changement de ton pseudo, les deux autres modos sont les vrais auteurs du changement ;)

Moi je me suis contentée de te tirer le portrait :)

Et oui, ce n'est que moi ! juju !

Mais d'un ange avec une ficelle entre le fesses (ou presque), me voici devenu un huitième de poulpe... :D:tromaran::froglol:

Excellent le jeu de mots !!! :trigolo::trigolo::trigolo:

Bienvenue avec ce nouveau pseudo, et il n'est jamais trop tard pour se présenter, après tout ça ne fait que 5 ans que l'on parle à un inconnu sur ce forum !! :D

cette tâche qui m'incombait et me décombait

:hehe: hihi, non, on te changera pas :grimace:

je suis N1 et j'ai plein de questions ? Padi ou F2 ? Etrier ou DIN ? Acier ou alu ? 200 ou 300b ? Slip ou calecon ?

t'oublies la principale : grosse poire ou grande saucisse ? :aga:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 916
        Il est un monde impitoyable, non loin de la Terre de la Piscine du Milieu, où se déroule une guerre sourde et meurtrière. On s'agite pour le Covid alors que des destinées se jouent et des ambitions brillantes se fracassent sur les digues de la mare délégataire.   Dans la lutte sanglante pour la conquête du trône de féd, la lutte est sans merci. Un trio se détache dans ce qui représentera l'évènement majeur de 2021 après le vrai-faux report imaginaire du Salon de la plongée   
      • 2
        Hello, Je suis inscrit sur le site depuis plusieurs années et je le fréquente très souvent, je voulais poster une demande dans le forum mais j'ai vu que je ne m'étais jamais présenté ! Je suis actuellement stagiaire E3 pour le DEJEPS et je pratique la plongée depuis 2013 et j'ai travaillé dans la plongée en Grèce et en France. Voilà !   Quentin    
      • 19
        Salut !   Petite présentation rapide.   J'ai un parcours de plongée plutôt irrégulier : - j'ai commencé à plonger assez jeune lors des sorties club de mes parents en métropole, puis parfois en vacances dans d'autres pays ; - vers 25-30 ans je me suis rendu compte qu'en fait il fallait des niveaux, normalement, pour plonger, et que si j'avais pu plonger à l'étranger, c'était plus par laxisme des encadrants, donc j'ai passé mes deux premier niveaux en Guadeloupe ;
      • 18
        Jugez moi, mais je trouvais que le concept de p'tits leds un peu abscons sur le HUD standard de mon O2ptima était, justement "suboptimal"... Bref, j'ai mis la main ce week-end, à prix bradé (-50%), sur un Shearwater NERD 2 CanBus qui me semble un poil plus adéquat.   Y a des utilisateurs de ce merveilleux gadgets ici? Des conseils? Des avis? Des commentaires?
    • Créer...