Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bon bah... Salut !!!


Tentacule

Messages recommandés

Et oui, ce n'est que moi ! juju !

 

Mais d'un ange avec une ficelle entre le fesses (ou presque), me voici devenu un huitième de poulpe... :D:tromaran::froglol:

 

Voila, je me suis inscrit en mai 2003 ici avec un pseudo datant de mon adolescence (StinGangel). Depuis j'en ai un autre (Tentacule), qui était sur tous les fora... sauf celui ou je passe le plus de temps... :(

 

donc après CA L'équipe m'a octroyé cette faveur.

Vous noterez que pour un plongeur, ca tombe pas mal en plus :)

 

Me voila donc sous mon vrai nom : Tentacule, Tentac' pour les intimes... :)

 

Du coup j'en profite pour faire ce que j'avais pas fait y'a 5 ans : me présenter : Julien, 25 ans, parisien mais plongeur avant tout.

 

Voila, après avoir remplis cette tâche qui m'incombait et me décombait je voulais remercier toute l'équipe et en particulier Fab, Olivier et Ingrid. ;)

 

A très vite dans toutes les salles.

 

Julien

 

PS : Rassurez vous, je change de pseudo, mais je reste toujours aussi bête, pour votre plus grand bonheur / malheur / m'en fout [rayez les mentions inutiles]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ce n'est que moi ! juju !

 

Mais d'un ange avec une ficelle entre le fesses (ou presque), me voici devenu un huitième de poulpe... :D:tromaran::froglol:

 

Excellent le jeu de mots !!! :trigolo::trigolo::trigolo:

 

Bienvenue avec ce nouveau pseudo, et il n'est jamais trop tard pour se présenter, après tout ça ne fait que 5 ans que l'on parle à un inconnu sur ce forum !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette tâche qui m'incombait et me décombait

:hehe: hihi, non, on te changera pas :grimace:

 

je suis N1 et j'ai plein de questions ? Padi ou F2 ? Etrier ou DIN ? Acier ou alu ? 200 ou 300b ? Slip ou calecon ?

 

t'oublies la principale : grosse poire ou grande saucisse ? :aga:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 20
      Salut a touti!   Fin Juin je vais longer les côtes croates en voilier. Quelques-uns d'entre vous connaissent-ils des endroits sympas et intéressants pour quelques bonnes plonges, pendant que mes potes trinqueront au bistrot du port?   Merci !
    • 4
      Salut tout le monde... Encore ! 😁  Avant d'expliquer ce "Encore", pour ceux qui s'en fichent : je suis François, j'ai 36 ans, en reconversion pro, actuellement en formation DEJEPS, ehhh oui.   Pour les plus téméraires, l'explication : Je dis "encore" car je pense que c'est la troisième fois que je m'invite sur ce forum. Ce n'est pas à cause d'un ordi qui plante, ou d'un niveau informatique déplorable, ni même une atteinte de narcose constante, mais tout simplement les aléas de la vie.
    • 69
      Bonjour les aspros 500 effervescents. Selon mes dispos boulot je vais peut etre essayer de passer mon DiveMaster en decembre janvier. Je cherche l inspiration pour la destination. Je cherche un endroit type cozumel. Le Yucatan en plongee a part cozumel y a pas grand chose a faire. J ai pas dit rien mais pas grand chose. Type pas la thailande y a plein d iles a faire et je prefere m y balader plutot que de rester un mois sur la meme ile. Et bien évidemment une structure parlant francais.
    • 6
      Bonjour les bulleux et le recyclés… Pour la présentation, je suis N3, nitrox confirmé et MD SSI. Mais osef… Je ne vais rien vous demander. Je voulais juste vous remercier. Parce que depuis le temps que je vous lis, que je vous pique des conseils et des idées, je me dis qu’il fallait que je vous le dise. Merci à @caolila, pour tes conseils, tes photos et tes CR, le premier sur lequel je suis tombé en cherchant des infos voyages, @Xabi pour la pertinence de tes remarques qui me scotchent à c
    • 62
      Bonjour. Après avoir parcouru le forum en long en large et en profondeur et m'être remis à la plongée, je me pose toujours la question.   Si je sais qu'un bon plongeur, il plonge, et que le mauvais plongeur, il plonge.   Mais sinon ? (Parceque moi, je plonge pas)
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.