Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La foire aux carnets de plongée !


Skylandbay

Messages recommandés

Bjr,

 

Je suis à la recherche de différents modèles de carnets sortant un peu de l'ordinaire. Je viens de lancer une recherche sur le forum et j'ai trouvé les deux fils suivants:

 

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=37013&highlight=carnet+de+plong%E9e

 

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=36546&highlight=carnet+de+plong%E9e

 

M'est alors venue une idée: créer sur le forum une petite base de modèles où chaque "P.comien" pourrait venir trouver son bonheur et puiser des idées. Je vous propose donc de réunir, via ce post, le maximum de modèles existants (à acheter, à télécharger, à partager, etc ...).

 

Les P.comiens inventifs ayant créé leurs propres carnets et qui souhaitent partager leurs "oeuvres" sont bien évidemment les bienvenus.

 

D'avance merci pour vos contributions.:diver::ckan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

euh ..... le carnet de plongée FFESSM coute 1,7€, je doute que cela coute moins cher de l'imprimer perso (en plus des aspects droits et propriété) ........

 

http://www.ffessm.fr/boutique/06_listeproduit.asp?sousfamille_numero=120&menufamille=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ..... le carnet de plongée FFESSM coute 1,7€, je doute que cela coute moins cher de l'imprimer perso (en plus des aspects droits et propriété)

 

L'objectif n'est pas économique, l'objectif est de répertorier un peu tout ce qui se fait, pour justement ne pas faire plus de publicité à tel type de carnet plus qu'un autre. Après chacun fait son choix !;):biere:

 

Et puis quand tu vois le carnet que vient de nous poster Goorgoorlou, on va, je l'espère, découvrir de belles choses, ... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;

euh une question en passant :

vous avez pensez à vous en passer de votre carnet de tir?

ça sert à rien, l'ordi avec sa mémoire fait ça très bien (prouver qu'on a plongé il y a X temps) et il suffit d'y mettre le mini (sur un carnet) nécessaire pour passer un niveau sup sinon passé le N3...

Collectionner les tampons... après tout chacun est libre.

 

 

Mais ça me fait toujours bizarre de voir un gars tamponner sa 300° plongée.

 

Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et si c'était juste par envie de se souvenir de ses plongées et non par besoin de reconnaissance? Ca gêne qui que quelqu'un se fasse tamponner ses plongées? J'aime bien avoir le tampon des clubs (même si je suis encore novice et que je suis encore loin d'avoir 300 plongées. En outre j'ai certes besoin de justifier d'une expérience pour d'éventuels passages de niveaux ), un mot des binômes etc... Et je connais plein de gens comme moi qui ont, eux, une grande expérience.

 

De plus tout le monde n'a pas d'interface pour l'ordi et/ou d'ordi même, soyons fou tiens, si ça existe des gens qui plongent aux tables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.