Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

La foire aux carnets de plongée !

Skylandbay

Recommended Posts

Ah la! la! les filles!

Faut tout leur expliquer :trigolo:(nan pas la tête!)

En fait le carnet est relié par 2 agrafes au milieu (comme une revue) mais au dos (sur la tranche) ces agrafes forment une "boucle". Ce qui permet de les passer dans les anneaux du classeur.

J'espère avoir été clair cette fois ci ;)

Ah OK j'ai tout compris !! :hehe:

He bien... Pourquoi ne pas les trouilloter tout simplement ? :confused:

Et les mettre directement dans ton classeur....

Et sinon, je n'en imprime que 2 par feuille car je les imprime en recto/verso

Moi aussi j'imprime recto-verso ! Evidemment ! Ça n'empêche pas d'en mettre 3 par page !!! :surpris:

• Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que si tu les "troulloute", tu te retrouve avec des feuilles "volante" tandis que moi, je veux un petit carnet indépendant qui puisse s'inserrer et s'enlever de mon agenda.

Pis j'en imprime 2 par feuille parce que ça fait une double page, avec 3, tu fais comment?

Ah bin c'est bizarre,

J'ai essayé depuis plusieurs machines différentes et ça marche bien.

Cela fait quoi comme pb ? (tu n'arrive pas à le télécharger ou à l'ouvrir ?).

Si tu es sur PC, en lecteur PDF, je te conseille le très léger et très rapide (et très gratuit) 'Foxit PDF reader'.

Tom.

Ca vient de me prendre 3 mn de chargement ...

Parce que si tu les "troulloute", tu te retrouve avec des feuilles "volante" tandis que moi, je veux un petit carnet indépendant qui puisse s'inserrer et s'enlever de mon agenda.

Pis j'en imprime 2 par feuille parce que ça fait une double page, avec 3, tu fais comment?

Ah OK ! J'avais pas encore tout compris !! :hehe:

En fait tu te sers de ton "organizer" quoi ! Et tu lui rajoutes un livret "carnet de plongée".

Pour moi c'est différent, j'ai recyclé un "organizer" en carnet de plongée, il n'y a que mon carnet dedans, et ce n'est pas fait pour être enlevé puisque... c'est fait exprès pour être dedans ! :tromaran:

Les feuilles sont recto-verso mais simples, pas doubles comme toi qui les relies. Avec des trous dans la marge... Donc j'en fais trois par page sans problème... ;)

Je posterai le truc, mais plus tard, là j'ai pas le temps...

On en avait discuté il y a longtemps déjà, avec un certain nombre de propositions de carnets. De mémoire, ça n'avait finalement pas débouché sur le projet évoqué en début de post, mais restent les fichiers.. ;-)

Merci pour cette contribution Mattle :top: ! Il y a des fichiers bien intéressants. Il m'était passé sous le nez ce post, difficile de ne pas les confondre, ils ont le même titre "carnets de plongée" ;).

Le projet de créer un carnet P.Com était bien ambitieux, un modèle type ne peut pas plaire à tout le monde, d'où ce post où chacun peut venir pour trouver des idées et les adapter à ses propres besoins, préférences de couleur, photos, etc ... :diver:

Ca fait plaisir de voir que la solidarité fonctionne.

Merci aux contributeurs, ne vous arrêtez pas en si bon chemin, postez, postez ... ! :)

:biere:

Ah OK ! J'avais pas encore tout compris !! :hehe:

En fait tu te sers de ton "organizer" quoi ! Et tu lui rajoutes un livret "carnet de plongée".

Pour moi c'est différent, j'ai recyclé un "organizer" en carnet de plongée, il n'y a que mon carnet dedans, et ce n'est pas fait pour être enlevé puisque... c'est fait exprès pour être dedans ! :tromaran:

Les feuilles sont recto-verso mais simples, pas doubles comme toi qui les relies. Avec des trous dans la marge... Donc j'en fais trois par page sans problème... ;)

Je posterai le truc, mais plus tard, là j'ai pas le temps...

Voilà! c'est ça! :bravo:

En fait, j'ai eu cet "organizer" avec mon N1. Il fait aussi office de carnet de suivi avec mes différentes validations + les différentes fonctions classiques d'un "organizer". Je trouve ça dommage que la FFESSM ne le fasse plus :( Je trouve ça plus pratique et moins encombrant que les pochettes actuelles avec carnet et livret

• 11 months later...
ne fais pas les gents plus bête qu'ils ne le sont, les bonnes volontés cherchent et trouvent .... :D

Non mais... on va ouvrir une halte garderie pour l'été :rolleyes:

Je parlais des bonnes volontés à apporter une contribution à ce post, à savoir l'apport de nouveaux modèles de carnets de plongée :texte: .

Le forum n'a pas non plus vocation, à mon humble avis, à devenir un jeu de piste ... :rolleyes:

Si ça me prend 2 secondes pour ressortir un post, ça ne me pose aucun problème, sinon je n'aurais pas pris la peine de répondre ... :tromaran:

Pour la "halte garderie", je passe mon tour ... :grimace:

Merci de ne pas faire dévier ce post ;)