Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
fabros

Plongée à AQABA JORDANIE

Messages recommandés

De retour d'Aqaba, je ne saurais trop vous conseiller cette

destination.Le royal diving center est un centre trés bien équipé, situé à une 15ene de kms d'Aqaba.Il est contigu à l'hotel Coral Bay, qui dispose de plage, transats parasols, piscine...

J'ai plongé avec Windy, tres sympa, pro et à l'écoute de ses clients.

Plongées essentiellement du bord,mais parfois on prend le cris craft du club pour plonger.Le matériel est en bon état,Mares.

Aquarium; plongée devant le récif du club, beaux coraux, pas mal de poissons, Corel Garden:ressemble un peu àce que l'on voit à Sharm.L'epave du Cedar Pride, tres belle plongée ,on peut passer sous la poupe du bateau, c'est assez hallucinant.

Si vous partez en Jordanie,plongez à Aqaba avec Windy.

Bonjour je voudrais partir a aqaba plonger entre le 14 et le 29 juin coral bay, et royal diving . avec plongees du bort et plongees bateau, pour les sites loins (épaves cedar ...) quel organisme dois je prendre ? Merci de tes conseils

Afin d'obtenir plus de retour, il serait préférable de reposter cette demande dans le forum approprié ("Mer Rouge") , cette rubrique-ci étant destiné aux compte-rendus de séjour déjà effectués.