cherche bon plan hébergement propriano
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Salut, j'étais à la recherche de bons plans étanches, je vous en partage 2 qui me semblent pas mal: L'Aqualung Blizzard 4mm néo compressé à 500 balles chez le vieux campeur, moins cher qu'une semi pour une étanche "de base" mais qui fait le taf: https://www.auvieuxcampeur.fr/combinaison-etanche-blizzard-4mmc-homme.html La Scubapro definition dry (trilam) est en promo un peu partout à 1200€ et Diveboutik offre la sous-combi K2 extrême ce mois de mai, ce qui rend l'ensemble int
By LGF
Started -
0Oesterdam bonnes et mauvaises nouvelles Les bonnes -Les hippocampes étaient encore ce matin sur la croix en bambou -Il semble que le gonflage à la station shell refonctionne. Ayant ma propre station de gonflage dans ma camionnette je ne l’ai pas testé, mais les avis ont disparu et le manomètre des tampons indiquait 300 bar Le dessin du site est mis à jour remplace le dessin page 471 de DiveNice Zeeland Les mauvaises -Ce matin mauvaise visibilité à p
By JCT1953
Started -
19Bonjour à tous, Je suis en cours de montage d'un support avec une petite caméra ikaso V50 elite, poignee platine et lampe flash leds. C'est du pas cher pour débuter soit un ensemble à - de 250 euros. Ma question porte sur le montage video et la lecture. Mon vieux PC portable est bien trop juste pour effectuer un montage video. Je voudrais ainsi profiter pour acheter un nouveau pc mais avec un budget raisonnable de 400 euros. Quels sont les éléments à prendre en
By tazjudo
Started -
30Là, c'est sous la marque IST, mais j'en avais acheté un il y a 20 ans en no name. Marqué dessus "survibaloon". Vous savez où je peux trouver, de préférence pas cher 🤣 ? C'est pour un achat de quelques pièces 🙄
By Xabi
Started -
19Bonjour Je cherche la meilleure idée pour réparer par moi même mon ancienne stab dorsale. Il s'agit d'une Mares Hybrid Protec dont 2 des 7 passants tenant le bungee qui précontraint la vessie ce sont désagrégés. Mares indique ne pas être en mesure de réparer n'ayant plus la pièce. 🙄 Voici 3 photos : Le système en état : La pièce en état : La pièce cassée : La couture ne semble pas prendre dans la vessie
By Pan34
Started
-
-
-
Recommended Posts