-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, L'interface DRAK génère bien un fichier "dives.mdb" que je retrouve bien dans le répertoire: Windows(C):Programmes (x86):Mares/DRAK/dives.mbd Ce fichier se met bien à jour lors de l'ajout de nouvelles plongées. Jusque là tout va bien Si je copie le fichier afin de le sauvegarder, le fichier sauvegardé ne tient pas compte des dernières plongées et reste irrémédiablement figé à une date antérieure... Quelqu'un aurait-il la solution à ce casse tête? D'avance merci
By MHDID
Started -
0Bjr à tous amis bulleurs je recherche parmi nous tous quelqun aurait il le câble divelink2 pour mares puckpro en doublon ou qui ne lui sert plus à me céder en ocas....sinon me tournerait sur le web en neuf ........merci à tous
By Pat du 07
Started -
17Mon ensemble photo fait maison (je parle de la poignée, les bras etc) est parfaitement équilibré. J'en suis "presque" content. Je dis presque parce que je rencontre 2 problèmes 1) dans le jus la longueur des bras pose une vrai gène 2) lors de photos macros voir super macros ces mêmes bras m'empêchent souvent de m'approcher de la petite bêbête planquée dans un recoin de corail/roche. Je devais donc trouver une solution. Après pas mal de reflexion j'ai fait le choix de fabriquer de
By caolila
Started -
117bonjour, depuis la mise a jours de Windows 8.1 en 10 j'ai ma clé usb Infrarouge qui ne marche plus donc plus de transfert avec le Galileo. Voici ma clé : IRDA adaptateur uSB infra rouge pour pC - 98,2000, xP, vISTA, windows 7/8/8.1 32/64 bit avec mOSCHIP mCS7780 sIR mIR fIR http://www.amazon.fr/gp/product/B00RLN38UI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Avez vous ce probleme et avez vous trouver une solution apart de revenir a windows 8.1. merci
By nicolas-79
Started -
9Bonjour à tous, Mes associés et moi-même construisons un nouveau bateau de croisière plongée en Indonésie, si cela vous intéresse n'hésitez pas à cliquer sur le lien pour avoir plus d'informations. https://ibiy.net/LéaTenthorey
By leatenthorey
Started
-
-
-
Recommended Posts