-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
40Hello j'espère que vous allez tous très bien ! Je me demandais ou est-ce que l'on peut gonfler une bouteille d'un kit d'oygénothérapie avec du 99-100% oxy ? Faut-il aller dans des hopitaux, certains clubs ont-ils des compresseurs adaptés ? Merci à vous de vos réponses ! ( je serais plus réactif aux réponses que dans mon ancien sujet haha )
By Doudoudou
Started -
0Bonjour, Je possède une XPRO4+ (https://fr.tectectec.com/products/camera-xpro4p/) et TECTECTEC n'a pas eu l'idée de mettre à disposition un kit macro et filtre. Aussi sur Aliexpress je vois des kit macro avec filtres dédiés aux gopro. Ma 1ère question est : est ce adaptable sur ma XPRO4+ car ma platine de support sur mon caisson mesure en l ~ 3.3 /3.4mm, en L : ~ 3.5/3.6 mm, et P : ~ 8mm (voir photo en PJ). Ne connaissant pas les dimensions des platines de gopro 5-6-7- /8 /9 je ne
By RIKO14
Started -
1Un très beau travail, en plongée et en apnée. Corsier en ligne: Galerie "le clin d'oeil" Visite possible de l'expo mais limitée à 7 personnes à la fois.
By Lioson
Started -
48Hello à tous, Je ne sais pas si un topic est déjà ouvert à ce sujet, si jamais, n'hésitez pas à me rediririger. merci Je pars en Egypte début octobre et j'ai lu qu'il fallait un test covid négatif de moins de 72H et en anglais. j'ai contacté le centre Covid de ma ville (Bienne) et ils me disent qu'ils ne peuvent pas le faire en anglais et pour la modique somme de environ 200CHF 😱 je ne me suis jamais vriament intéressée au covid jusqu'à maintenant, mais en Suiss
By octopuce28
Started -
31Bonjour, Je cherche un detendeur pour mon fils 17 ans qui prepare son N3 et qui plonge principalement en Afrique et à Marseille l'été. Il aime bien Scubapro et je pense c'est un bon choix car on en trouve beaucoup là ou on va - mais lequel? Je n'arrive pas à me décider... Merci pour vos conseils !
By Bulles1994
Started
-
-
-
Recommended Posts