-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Hello à tous. Je viens de prendre pour ma copine cette lentille ultra grand angle : http://www.fantasea.com/s.nl/it.A/id.783/.f Or je viens de tester de monter ça sur son caisson Fantasea et à la prise de vue (hors de l'eau) il y a le vignetage du pare soleil. C'est normal?
By Khrys
Started -
9Bonjour à tous ! Ok ce genre de discussion va sembler très "geek de la plongée", mais je m'intéresse surtout à ces petits détails techniques des fabricants, qu'auront testés, approuvés, ou alors déjà critiqués les membres de ce forum. A force de prendre mon temps les prix diminuent (fin de série, promos, etc.) Et je viens de voir que chez Aqualung, l'Axiom classique se trouvait communément à 400 € alors que la Pro QD à 280 €. Je conçois que ces deux produits sont dans deux gammes
By Tetsuo1er
Started -
9bonjour Voulant acheter un appareil photos sans trop me ruiner , et pour me former en même temps à la photo , je recherche un appareil de type numerique , facile d'utilisation, qui soit en mesure de faire de belles photos sous marine , capable de pouvoir etre etanche à 40 metres , et qui soit de bonne fiabilité , bref , un appareil que je ne regretterai pas de suite . Mon budget maxi est de 400€ , caisson compris ,Pourriez vous me guider et me conseiller sur tel ou tel appareil . Merci d'avanc
By philippe59620
Started -
0Bonjour Je posséde un canon eos 400 et je souhaite investir dans un caisson étanche. Est-ce qu'on utilisé le zoom avec les caissons étanches? Lequel est le plus pratique? merci
By playmobillnono
Started -
34Hello tout le monde ! Grâce à un voyage de 6 mois en Polynésie, notamment à Rangiroa, j'ai découvert la plongée et en suis évidemment tombé amoureux. Les seules plongées que j'ai effectuées étaient là bas (une 30aine) donc je ne m'y connais pas encore beaucoup et pas du tout au niveau du matériel de photo. Fin décembre je m'envole pour 1 mois sur la côte Est de l'Australie donc je vais faire un max de plongées sur la grande barrière et je voudrais m'équiper de façon à y prendre de
By ty68770
Started
-
-
-
Recommended Posts