-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
43Bonsoir a tous. Une fois de plus mes neurones ont chauffé.... enfin surtout mon imprimante 3D Après avoir hésité un certain temps avant de me lancer dans ce projet, j'ai finalement craqué après avoir créé une protection a monter sur l'avant des flashs. En fait c'est une copie de la bague noire devant le flash Le système de fixation sur le flash fonctionnant comme sur l'original je me suis dit... bon c'est faisable. Donc objecti
By caolila
Started -
6J'ai des problemes avec la batterie d'une de nos SOLA. Celle de mon epouse ne tenais pas la charge. Je l'ai echangé avec celle de ma SOLA Photo qui fonctionne. Je souhaite essayer de reparer cette batterie. Il existe des packs de reparation mais ils sont a pres de 80€. Il s'agit de 2 batteries 18650. A sommet il existe un CI qui doit etre je pense une protection de surtension. Quel est votre avis? Des conseils ? Merci de votre aide
By JPD
Started -
7Bon mes neurones ont encore chauffé. 🥵 Ayant depuis quelques mois installé le système de bague TEDs sur nos combis étanche je me suis retrouvé avec le problème des torches sur le dessus de la main. Le système de Bigblue n'est vraiment pas bien avec les bagues. L'arrière de la torche frotte sur les bagues et les 2 s'abiment très vite. Teds n'ayant pas de Gabian pour les BigBlue je me suis dis ben étudions un peu la situation Après quelques temps de reflexi
By caolila
Started -
29Bon une fois de plus la "fièvre bricoleuse" m'a contaminé... En faite je n'ai pas envi d'acheter tout fait un truc... de toutes les façons je ne serai pas content (je sais, je suis un éternel râleur et insatisfait) Donc voici les paramètres de l'équation. Nouveau boitier Isotta pour mon Canon R5. J'ai un dôme et avec mes flotteurs je suis plus ou moins content de l'équilibrage. Après différents essais avec l'objectif RF 100 mm macro et le port plat j'ar
By caolila
Started -
29Bonjour, Après le passage à l'étanche dont je fais part de mes excellentes impressions dans un autre post, j'envisage de passer à la wing. Ma stab est actuellement une Aqualung pro QD dont je suis content, mais le concept d'être bien dégagé devant, d'avoir un ensemble bien stable, modulaire et efficace m'attire. Mon choix s'oriente vers le matos suivant : - harnais Innodive Confort réglable avec protections d'épaules. Les protections d'épaules auront pour but de pro
By Falcopop
Started
-
-
-
Recommended Posts