Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aqualung Glacia

Ulmo133

Recommended Posts

Bonsoir,

Je dois m'acheter un détendeur et j'en ai vu trois qui me tente bien le S600, le Legend LX Supreme et le Glacia. J'ai vu dans une discussion précédente que les deux premiers sont au top et que le choix se porte à ce niveau surtout sur l'esthétique...:D

Mais le Glacia alors (il est jolie lui aussi:cool: ), je compte faire des plonger en eau froide (entre 0 et 5) mais aussi en méditerranée et ailleurs quand j'aurai les moyens :hehe:. J'aimerai donc savoir si certains ont un retour sur ce det.

Et surtout si comme les deux autres il est au top où si les deux autres sont quand même meilleurs?

Je vous remercie et bonnes bulles.

Ulmo

Notre club dispose de quelques détendeurs Titan Lx Suprême pour plonger en lac à 4°, ils n'ont jamais givré, le couvre lèvres est un plus intéressant.

En comparaison avec mon titan glacia : ma gamelle est plus lourde en bouche. Je trouve donc le Suprème plus confortable, mais j'ai un ancien modèle du glacia.

Cath

Idem qu'Ivredeau. J'ai un legend suprême et un atx200 d'apeks. Je les ai torturés dans de l'eau jusqu'à 4° et jamais givré.

Je déconseille à tous de le faire mais ça te donne une idée de la robustesse: ça fait 6 ans que Legend n'a pas été révisé, sans soucis aucun.

Je suppose donc que le glacia est de la même trempe.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour Quelqu’un a t’il déjà essayé de monter un système ACD Aqualung sur un Apeks DS4? Le système me plait et j’aimerais l’adapter.
    • 23
      Bonjour à tous,   petit nouveau ici, je me présente, je m'appelle Fabien et plonge sur Saint Cyprien principalement, même si déjà fait dans d'autres endroits du monde.   Je viens vers vous car je souhaite m'acheter une paire de palmes "voyage". Je cherche un modèle qui puisse me permettre de les emmener, donc pas trop lourdes, mais si elles peuvent aussi me servir en France, ça serait parfait également.   Je plonge en chaussettes ou bottillons. Ca dépend. Je partira
    • 45
      J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
    • 3
      bonjour  voila je jette une bouteille a la mer  Je possède un I300 aqualung mais il est planté ,il affiche ERR  comment le faire sortir de se défaut en plus il est facile a démonté loll sans l'envoyé en réparation  
    • 3
      Bonjour,   avant d'appeler le magasin et de leur demander, quelle est la différence entre ce pack Helix Aqualung et ce pack Titan New Classic Aqualung , mise à part la qualité de l'octopuss qui me semble meilleur pour le premier   des conseils pour choisir entre les deux ?    
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.