Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

hendaye cet hiver

Recommended Posts

bonjour!

61a.retraité de PAU cherche 1 ou 2 équipiers

(open fun yak370/25 CV 6ème cat.)

pour plongées coté espagnol sortie

hendaye 15/20m.prof.max. vers 14h.au bord de la cote. bien sur quand il fait beau

salut

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 15
      Bonjour à tous, je me présente rapidement : François, je suis actuellement stagiaire DEJEPS avec le CREPS de Bordeaux, stagiaire à la Base fédérale d'Hendaye, sur la côte atlantique à la frontière franco-espagnole. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, je me suis présenté dans le forum dédié aux nouveaux arrivant.   Je poste ici une rapide enquête sous forme de questionnaire, dans le cadre de mon mémoire DEJEPS.   Cette enquête s'adresse à tous les licenciés FFESSM, e
    • 6
      Salut,    Je vous fait par d'un phénomène hors norme cet été : la température de l'eau en Bretagne sud est très basse (par rapport à d'habitude !!:) , il est courant de plonger dans des eaux à 12-13°C meme à quelques metres sous la surface.   Je suis tombé sur un article montrant bien cette anormalie :         Avez vous le meme phénomene chez vous ?   NetGear
    • 17
      Bonjour j'aimerais vos conseils pour acheter une combinaison, ce n'est pas pour de la plongée c'est pour faire de la nage dans la Manche, 3 fois par semaine d'une durée de 40 minutes, j'habite à côté de la mer ,j'adore nager mais pas dans dans les piscines plein de chlore... je n'est pas peur du froid mais en hiver ,la manche fait 5 degrés il me semble et 40min c'est pas faisable. Jai fais des bains froid en hiver mais je reste 5 minutes car c'est très froid et ensuite les pieds sont très très f
    • 12
      Je pars en Corse cet été pour plonger pas mal. En fait je vais encadrer dans un club. J'ai déjà une Cressi semi-étance 7mm, mais j'ai pas trop envie de la metre et l'enlever plusiuers fois par jour avec le sable et tout et tout. Je pensais me prendre une autre combi plus légère style 3 ou 5 mm.   Alors pour ceux qui connaissent la Corse (du sud), à combien est l'eau l'été, et quelle type de combi vous me conseillez ? merci de vos infos
    • 34
      Bonjour tout le monde, Je suis titulaire d'un niveau advanced chez Padi. Je croyais pouvoir passer le niveau 3 national mais mon moniteur m'a dit que je n'avais pas le niveau. Je n'ai pas plongé depuis 2021. C'est assez important pour moi de reprendre la plongée qui m'aide beaucoup dans la gestion de mon anxiété (je souffre de trouble anxieux généralisé et quand j'ai fait de la plongée c'était vraiment top pour ça). J'aimerais donc trouver une structure qui propose à la fois de former a
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.