-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
183Bonjour à tous ! Jeudi prochain, je commence ma formation en fosse pour l'obtention de mon niveau 1. Je laisserais ici quelques traces de mon parcours jusqu'à obtention du brevet (en espérant pouvoir y inclure des photos). En attendant, je suis prenneur de tout conseils que vous pourriez prodiguer. @bientôt !
By skarnls
Started -
58Bonjour, mon mari et moi avons le niveau 1 et jusqu'ici nous avons toujours plongé en France. On aimerait tenter à l'international mais qu'en est-il de la reconnaissance du niveau FR ? Nous n'envisageons pas de passer le PADI juste pour ça. Y a t-il des pays à privilégier ou des clubs en particulier à nous conseiller ? Merci
By StephOliv
Started -
11Tout est dans le titre ou presque. Critère principal calme, Secondaire : Pourquoi pas un "bon" club de plongée histoire de faire 2 ou 3 petites plongées
By caolila
Started -
3Bonjour, Je cherche à organiser une croisière BDE pour un groupe 10-15 personnes pour septembre 2024, je chercher des avis et recommandation de personnes ayant déjà fait cette croisière sur le choix d'un bateau en tout premier lieux! Nous ne recherchons pas du luxe, plutôt quelques chose de gamme moyenne ou moyenne cheap ! Avec idéalement quelques cabines lit double, de la bonne nourriture (et oui c'est important aussi^^) et bien sur une ambiance et un staff sympa. Nous
By Kim doublekdiving
Started -
19Bonjour, Je viens de finaliser un outil de rinçage des gilets pour 4 € environ. Document joint en pdf. Outil_rincage_des_gilets.pdf
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts