Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

il est pour quand le livre technique DIR en français???

poaskay
 Share

Recommended Posts

Strictement rien compris.

Pareil !

Quelqu'un dispose-t-il d'une grille de lecture de cet intervenant ?

:non: Il m'a battu à plate-couture sur ce coup .... je serais presque jaloux :lol:

• Replies 98
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Strictement rien compris.

Quelqu'un dispose-t-il d'une grille de lecture de cet intervenant ?

dites moi quel expression vous navez pas compris et je me ferai un plaisirs d'etre le plus pédagogique possible "for you brothers of DIR"

dites moi quel expression vous navez pas compris et je me ferai un plaisirs d'etre le plus pédagogique possible "for you brothers of DIR"

L'ensemble de ton poste est incompréhensible; ainsi qu'un autre supra, que je cite in extenso :

ma foi,

Surtout avec notre bon vieux benoit seize soixantes quatre, si vous cherchez un capitaine de soirées

On (enfin, "je" au moins) ne comprend strictement rien à ce que tu veux dire.

L'ensemble de ton poste est incompréhensible; ainsi qu'un autre supra, que je cite in extenso :

On (enfin, "je" au moins) ne comprend strictement rien à ce que tu veux dire.

c'est parce que tu es un mécréant athée :hehe:

c'est parce que tu es un mécréant athée :hehe:

Ton affirmation est absolument exact, mais j'ai un peu de mal à saisir le lien avec le résultat d'un hypothétique travail exégétique sur les postes de sebastienunderscore :D

Ton affirmation est absolument exact, mais j'ai un peu de mal à saisir le lien avec le résultat d'un hypothétique travail exégétique sur les postes de sebastienunderscore :D

L'ensemble de ton poste est incompréhensible. On (enfin' date=' "je" au moins) ne comprend strictement rien à ce que tu veux dire.[/quote']

:hehe:

... et C'est encore un militaire qui gagne une tringle a rideaux :D:)

effectivement a part ca y'a un binz au niveau du nick si il est trop long... sebastien_vient c'est long comme nick si ca pt pas s'afficher completement :).

mais j'ai rien compris non plus, et c'est qui les brothers of DIR ? c'est le love&hate effect AXE c'est ca ?

c'est le 2eme effet penthos ... ah non damned c'est kissCool ca... enfin bref les 2 effets c'est pas mieux que la vosgienne ... qui k'a dit que le bouquin était traduit ? :D

[Mode celui dont on ne doit pas prononcer le nom ON] Ce dialogue devient vraiment surréaliste :eek: [Mode celui dont on ne doit pas prononcer le nom OFF]

Je comte pour ma part acheter (argghhh ...) une giraffe et la collection complète des numéros de AquaCorps.

Le résultat d'une étude sur le DIR me fait penser à une secte obtuse de toutes interrogations............

j'aime la plongée

j'aime boire un coup

je ne serai pas le plus riche du cimetière vive la liberté sans contraintes...........

Hierbas francois... Hierbas ;).

pour ma part la collection de Schtroumpf Plongeur me semble bien, ce'st très explicite y'a plein de dessins pour expliquer comment il fait :). très pédagogique.

euh sebastien... en quoi ce que tu dis la n'est pas compatible avec le DIR ?

on sait aussi s'amuser tu sais :)

qq liens bon ok ils font tous la gueule et s'amusent pas du tout... mais alors pas du tout. pis ils plongent qu'entre eux (y'a meme qq uns qui sont en stab et d'autres en rouge... horreur :D)

[YOUTUBE]lRp5gZYIahs[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]SlyizoC6sas[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]PmepMsWxR4M[/YOUTUBE]

gaffe a ceux qui ont des enceintes au boulot... y'a du son :)