Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

interface pc uwatec/suunto

gontranlachance

Recommended Posts

Bonjour,

je parcours le forum de long en large pour mon choix d'ordinateur et j'avoue que les infos sont vraiment plus qu'interessantes :bravo: !

Mon choix se porte comme bcp sur le sunnto vyper ou sur l'uwatec aladin pro ultra. Je ne me suis pas encore décidé mais ça ne saurait tarder!

Par contre je cherche tjs quelques infos sur les interfaces PC de ces ordis. Tout d'abord quel est le type? infra-rouge? liaison serie par cable rs232? ensuite est-ce obligatoire d'acheter les interfaces constructeur ou peut on se les fabriquer soit meme (dans le cas d'un cable rs232).

Au niveau des logiciels pc fournis, a votre avis quel est le plus complet? uwatec ou suunto?

d'avance merci,

Yannick (N2)

gontranlachance,

Pour le Suunto Vyper, je n'ai pas entendu de problème rencontré avec les interfaces "maison".

J'ai même entendu parler d'un interface USB (sans convertisseur) et en serais peu^t-être plus cette semaine ...

Le client est vraiment très bien. Tu peux le télécharger pour te faire ta propre opinion sur le site sunnto : Dive Manager version 1.51 (2.53 MB)

(Je n'ai pas d'action chez Suunto :D, c'est juste pour t'aider à choisir ;) )

Sinon, rien à voir, mais j'aime pas Gontran. :nananere:

M'énerve avec sa tête de premier de la classe :D :D :D;)

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Provient du message de eric2503

salut

as tu pensé à l'atom d'océanic?

moi, j'ai un vytec qui me donne satisfaction, mais je t'avoue que je lorgne de très près ce nouvel ordi qui gère aussi l'air...

à voir...:diver:

:fee:

Je l'ai vu au salon, j'ai eu une démo ça à l'air d'être du feu de dieu.

Tu peux aussi t'orienter sur l'Archimède de Cressi. Super ordi qui concurrence de+en+ les Uwatec & Suunto de la même gamme. Par contre je n'ai pas encore vu son interface.

Ca vaut peut-être le coup d'attendre qu'il sorte car c'est un bon ordi (je me répète).

Dès que l'atom sort je cours l'essayer....

Pardon, seassou...j'ai du mal a te suivre...y'a pas de comparaison possible avec l'atom et l'archimede??!! (pas les memes caracteristiques quand meme!!non?)

sinon en effet le Cressi est pas mal pour un prix corect (je prefere tout de meme les deux grosses marques)

salut.

:diver:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
      Bonjour, L'interface DRAK génère bien un fichier "dives.mdb" que je retrouve bien dans le répertoire: Windows(C):Programmes (x86):Mares/DRAK/dives.mbd Ce fichier se met bien à jour lors de l'ajout de nouvelles plongées. Jusque là tout va bien Si je copie le fichier  afin de le sauvegarder, le fichier sauvegardé ne tient pas compte des dernières plongées et reste irrémédiablement figé à une date antérieure... Quelqu'un aurait-il la solution à ce casse tête? D'avance merci
    • 0
      Bjr à tous amis bulleurs je recherche parmi nous tous quelqun aurait il le câble divelink2 pour mares puckpro en doublon ou qui ne lui sert plus à me céder en ocas....sinon me tournerait sur le web en neuf ........merci à tous
    • 117
      bonjour, depuis la mise a jours de Windows 8.1 en 10 j'ai ma clé usb Infrarouge qui ne marche plus donc plus de transfert avec le Galileo.   Voici ma clé : IRDA adaptateur uSB infra rouge pour pC - 98,2000, xP, vISTA, windows 7/8/8.1 32/64 bit avec mOSCHIP mCS7780 sIR mIR fIR http://www.amazon.fr/gp/product/B00RLN38UI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00   Avez vous ce probleme et avez vous trouver une solution apart de revenir a windows 8.1. merci
    • 1
      Bonjour à tous, mon époux et moi même avons investi dans une SMART et un QUAD mais 1 seul interface. Pourriez-vous me dire comment créer 2 comptes sur l'application? En effet à l'installation, mon époux à saisi mon nom, lorsque j'importe les données de mon ordinateur tout se passe très bien, seulement lorsque je connecte le SMART de mon époux, les activités s'ajoutent aux miennes. Pourtant je lui ai bien crée un compte plongeur mais rien n'y fait, même son ordinateur s'enregistre comme étant le
    • 1
      Bonjour les bulleurs et bulleuses J’ai fait l’acquisition de l’ordinateur de plongée @Scubapro Mantis 2, afin d’être complet je me suis équipé de l’interface Mantis 2. Je dispose d’un Mac version 10.14.6 et malgré plusieurs tentatives, il m’est impossible de récupérer mes plongées, le logiciel SCUBAPRO Log TRAK demeure muet Des idées ? des conseils ? Merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.