Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mince de mince


4poissons

Messages recommandés

vous m'aviez tous prévenue, mais voilà aujourd'hui je suis allée refaire un baptême (à Annecy cette fois, j'ai changé de crèmerie), pour vois si vraiment la plongée c'est chouette et si en septembre je décide de continuer... en plus un peu folle j'ai pris ma fille de presque douze ans avec moi...

 

....

 

... le résultat ? ben je crois que j'ai franchement envie de continer... et le pire, Floriane (ma fille) a adoré....

 

grrr j'aurai mieux fait de ne pas commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, on t'avait prévenu, ça va être horible

approcher de si près la flore et la faune qui jusqu'à présent étaient dans un univers innaccessibles

des paysages fabuleux, une excuse pour aller dans les mers chaudes,

enfin une vie proche du cahos ....

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis encore, "Ne pas plonger tue et l'abus de surface est mauvais pour la santé"...c'est ce qu'ils devraient marquer en gros sur les patentes des centres de plongée, histoire de se mettre au normes actuelles. :D

Principe d'information toujours...bienvenue dans le monde des syphonés du bocal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà une semaine

 

pour la dernière petite plongée.... et ça me manque (on ne rit pas derrière les brochets, je vous ai vus)... en plus il va falloir patienter encore un peu avant de continuer... se pose évidemment la question (je pense classique chez les débutants) du club ou structure commerciale, et du padi ou csam..... bon je m'en vais réfléchir....

 

bonne baignade aux poissons qui ne seront pas hors de l'eau aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop

 

pour la dernière petite plongée.... et ça me manque (on ne rit pas derrière les brochets, je vous ai vus)... en plus il va falloir patienter encore un peu avant de continuer... se pose évidemment la question (je pense classique chez les débutants) du club ou structure commerciale, et du padi ou csam..... bon je m'en vais réfléchir....

 

bonne baignade aux poissons qui ne seront pas hors de l'eau aujourd'hui...

 

l'idéal dans une addiction, c'est d'éviter les sevrages à sec ou au sec ..arf arf..;)

Ensuite CMAS ou PADI...la question ne se pose même pas. les deux en parallele, c'est le top. Validation commune des formations et point de soucis sectaire ou commercial. et En plus se sont des formations forts complémentaires.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.