-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21bonsoir, déjà inscrit dans un petit club associatif, qui vient de me renouveller ma licence, je souhaiterai également m'inscrire dans un autre club (municipal), 2F également. Ce 2eme club m'indique qu'ils ne font pas de réduction de cotisation pour la non prise de licence. - en ont ils le droit? - si non, il y a t il un argument juridique à leur opposer? Merci! Désolé si le sujet a été déjà abordé et répondu (si c'est le cas, merci de m'envoyer
By fleq
Started -
107Un bel article paru dans le journal Var-Matin de ce mardi 23 juillet 2024. La chasse aux indélicats est ouverte et les contrôles se multiplient. Quel lien entre les contrôles et les accidents (les stats incluent la plongée scaphandre mais aussi l'apnée et le snorkeling) ? Hormis quelques cas rares de matériels défectueux et de plongeurs fous, dans quelles mesures ces inspections du bateau, de la fiche de sécurité, des diplômes des moniteurs et plongeurs vont-elles avoir une influence significati
By nobubble
Started -
0Bonjour à tous! Les vacances approchent et cette année, direction le Cap Vert, sur les iles de Santiago (ville - Tarrafal) et Boa Vista (ville - Sal Rei). Auriez vous des recommendations de clubs dans ces villes et idéalement des recos de sites de plongées ? (Pas trouvé de recommandations de clubs sur ces iles dans les posts précédents). J'ai identifié à Sal Rei (Boa vista) 2 clubs : Scubacaribe associé au resort Riu, et Riamar diving center - qui semble plus petit.
By alexgoudrias
Started -
1Bonjour à tous, On vient de me demander des bonnes adresses aux environs de Frejus, notemment pour avoir l’occasion d’aller sur les épaves du coin (Donator, Grec, Rubis) pour un N3 breton. Je ne connais pas suffisamment le coin pour transmettre des informations sûres, ainsi je viens vous demander vos bons plans. Merci d’avance!
By MyO
Started -
8Allez, je vous fais un petit compte-rendu de deux plongées que j'ai fait là bas, qui sont sans doute parmi les meilleures de ma vie (oui j'en ai pas fait 10 000 mais quand même). Alors pas de photos, pasque j'ai pas le matos, et pas certain de vouloir m'embêter avec, je me connais, je suis sûr que je profiterais moins de la plongée en me disant "zut j'ai raté la photo de ce baliste à contre-jour... Bon, j'ai envié un peu les copains avec les gopro, mais j'ai bien profité.
By Molo molo
Started
-
-
-
Recommended Posts