-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Salut, Je dois changer la protection en plastique transparent rigide d'écran de mon Aladin Sport qui s'est pris de méchantes rayures avec le temps. En regardant sur internet je vois qu'il existe aussi des films protecteurs d'écran à "coller" directement sur l'écran de l'ordinateur de plongée , comme on le ferait avec un film de protection pour smartphone . Est ce que quelqu'un utilise cela sur son Aladin Sport/2G/Prime ? Trouve
By platax974
Started -
22Bonjour, Je ne connais absolument rien à la plongée. Auriez-vous la gentillesse de m'expliquer ce que le plongeur fait dans ce très bref extrait ? Merci d'avance. extrait.mp4
By Biniou
Started -
9Bonjour à tous ! Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025. (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...) Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
By alexgoudrias
Started
-
-
-
Recommended Posts