Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Extrait film Lavandou mai 2008 Gabinière

Recommended Posts

Voici un petit extrait vidéo que j'ai réalisé après 8 mois

sans plongée !

je suis assez content de mon nouveau matériel sony hc 96

caisson ikelite ainsi que son grand angle :love:

mes prochaines plongées je vais pouvoir filmer sans le visionnage inversé ,j'ai coupé le petit ergaut de l'écran LCD

plus de problème avec le miroir cool non !!!! :rolleyes:

[DAILYMOTION]x5sdf5&related=1[/DAILYMOTION]

c'est sympa vos encouragements encore encore ...............Merci

Pour répondre à ta quetion SKYLANDBAY

le problème avec les caisson IKELITE quand tu filmes tu regardes au travers d'un miroir

par l'intermédiaire de l'écran LCD du camescope

exemple quand tu suis un sujet il faut penser à faire le mouvement dans l'autre sens

pas facile à expliquer

Pour répondre à ta quetion SKYLANDBAY

le problème avec les caisson IKELITE quand tu filmes tu regardes au travers d'un miroir par l'intermédiaire de l'écran LCD du camescope exemple quand tu suis un sujet il faut penser à faire le mouvement dans l'autre sens pas facile à expliquer

Ha ok, j'ai compris, merci. Ca ne fait que donner encore plus de mérite à ton cadrage ;) ! Très joli le défilé de palmes au palier: jaune, bleu, rouge, que des couleurs primaires :froglol: !

J'aime beaucoup la partie avec les saupes au dessus de la posidonie, ainsi que les gorgones et le poulpe.:diver:

:biere:

pour flo, il n'y a aucun risque de supprimer l'ergot de l'écran LCD du camescope ; après l'avoir fait, j'ai fait un test en piscine : aucun soucis et on arrive nettement mieux à suivre le sujet, sans faire de contresens intempestif. essaie, tu verras c'est le pied ! une contrainte de moins pour le cameraman