Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Extrait film Lavandou mai 2008 Gabinière


cacal55

Messages recommandés

Bien oui, par le viseur. Jusque là, cela ne m'a pas posé trop de problème mis à part le poids de l'ensemble qui fait que monter le caisson jusqu'aux yeux est assez lourd à la longue (du coup, ça me fait trembler quelques images...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en profite puisque tu as un hc96 (qui a l'air très bien d'ailleurs ...)

Pourrais tu me dire à combien de la base du camescope se trouve l'axe de l'objectif stp?

J'en suis toujours à me chercher un remplaçant à adapter à mon caisson sony depuis le décès (paix à ses têtes de lecture) de mon hi8.

J'ai acheté puis revendu un sony à disque dur qui allait bien dans le caisson mais dont la qualité était assez ....non..Vraiment! moyenne!

alors si jamais cette distance n'est pas trop importante ça pourrait aller...

 

Merci d'avance

JiMo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais, si tu demandes la mesure entre la haut de la plaque sur laquelle est fixée le camescope et l'axe de l'objectif du caisson Ikelite, il y a environ 7cm (camescope sony hc 96 et son caisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais, si tu demandes la mesure entre la haut de la plaque sur laquelle est fixée le camescope et l'axe de l'objectif du caisson Ikelite, il y a environ 7cm (camescope sony hc 96 et son caisson)

 

:(

 

Ce qui amène l'axe de l'objectif pile en face de ....l'alu du boitier...

:decu:

Bon faut que je trouve autre chose...

 

En tout cas merci infiniment!

 

JiMo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Ce qui amène l'axe de l'objectif pile en face de ....l'alu du boitier...

:decu:

Bon faut que je trouve autre chose...

 

En tout cas merci infiniment!

 

JiMo

Remarque, cela aurait été peut être galère avec les commandes :surpris:

Essaie avec des trucs d'occaz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, cela aurait été peut être galère avec les commandes :surpris:

Essaie avec des trucs d'occaz ?

 

Ben non en fait, du moment que le camescope dispose d'une prise LANC ça ira, du moins pour les fonctions principales.

Mais ils en font de plus en plus l'économie et du coup ça limite carrément le nombre de modèles de camescopes elligibles...

Comme je n'ai pas envie de remplacer mon caisson....

Bon enfin, je me doute que mes soucis de boiboite et de caméra, globalement tout le monde s'en f... :D

Ahem ...m'en vais...

Merci pour les renseignements en tout cas

JiMo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.