-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
261Bonjour, Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet. Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec : Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine, donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
By Pinguino
Started -
38Bonjour à tous, Je me permets de lancer ce sujet pour avoir vos conseils concernant un première achat de phare pour faire de la vidéo. Je suis donc un tout jeune N2, détenteur d’une GoPro Hero 7 équipée de filtres. Jusque là je me suis fais plaisir avec cette configuration, mais j’ai senti les limites de la vidéo sans éclairage. Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que je n’ambitionne pas de faire du Jacques-Yves Couteau. L’idée c’est de pouvoir ramener de jo
By Pkoipas
Started -
6Bonjour, J'ai passé mon niveau 1 SSI Open water diver et je voudrais me lancer dans la plongée en milieu naturel cet été. Quel spot me conseilleriez-vous pour une première plongée en mer ? Merci d'avance de votre retour !
By Régisseau
Started -
12Bonjour à tous et toutes, Je me présente, j'ai 36 ans, grand amateur de la mer, plongée apnée et découverte de différents coin, normand de coeur mais expatrié dans le centre de la france. Je remonte réguliérement dans ma normandie, dans ce contexte et après un baptème de plongée, je souhaites progresser dans le millieu hors comme pas mal de monde sur le forum, la question du matériel se pose. Donc plutôt que d'ennuyer le peuple en citant trois mille références, je vais essayer d
By vinc41
Started -
4Bonjour, Ca fait maintenant quelques semaines que j'envisage de commencer la plongée. Le baptême est même prévu pour bientôt. En cherchant sur internet les différentes options aux alentours de Bruxelles je constate que j'ai deux choix. Soit faire mon brevet dans la structure Némo33 qui propose le SSI, soit le faire dans une école de plongée proposant le PADI. Pour la seconde optons, deux choix sont ressortis: Le Dive Scuba Marinet (DSM) ou Brussel Diving As
By PierreM94
Started
-
-
-
Recommended Posts