-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
60alors j'ai fait une expérience pour avoir votre opinion. En fin de plongée, j'ai lancé le parachute et me suit stabilisé à 3m. Gilet vide, maintenant le parachute, j'ai donné mon lestage à mon binôme pour me retrouver à la limite de ne pas pouvoir tenir (cycle respiratoire peu ample, en expiration forcée, avec des petites apnées à l'expiration). Il me restait 100 bar dans mon bloc de 15l. Je ne plonge pas en étanche, donc pas d'influence de ce côté là. D'après vous, quelle quantité
By JMarcB
Started -
3Bonjour ! J'ai acheté il y a quelques semaine un voilier d'occasion et j'ai retrouvé ces deux objets. N'y connaissant rien en plongé, je me demande ce que c'est et si ça peut encore avoir de la valeur ? Je joins quelques photos avec Merci d'avance :)
By Audric
Started -
430Bonjour, Je suis N1, 50 plongées depuis mes débuts en milieu naturel il y a 6 mois.Très impliqué, je pense continuer sur la durée (N3 probablement). Je commence à m'intéresser à mon propre matos, (celui du club étant évidemment assez basique), et donc à ma stab perso, que je pourrai configurer aux petits oignons pour mon usage actuel. (J'ai déjà mon setup en tête de A à Z) Je suis dans mes investigations, fatalement tombé sur les wings et autres stabs d
By Vanosaca
Started -
159Afin de profiter de l'expérience de tout le monde, je propose de lancer une petite "discussion" technique sur le sujet : que faire si la stab/wing ne se gonfle pas. scénario hypothétique : plongée à 60m, on descend à la vitesse qui va bien et en arrivant vers le fond on veut se stabiliser, on active l'inflateur et la... ça ne se gonfle pas... que faire ? Ps : l'objectif de ce post est pédagogique ; le but est de partager les expériences de chacun (il ne s'agit pas d'une expérience v
By Benoit
Started -
80Salut tout le monde. Sans trop savoir à quel endroit écrire, je m'essai ici. Je penses être au bon endroit, je suis un débutant. Pour me présenter rapidement, je suis québecois, en Indonésie en ce moment. Ça doit bien faire 5-6 ans que je réfléchi à la plongée sous-marine, j'ai fait pas mal d'apnée. J'ai décidé de me lancer cette année. J'ai fait un open water à Lovina, Bali et ensuite un advance à Gili air. Grosse révélation pour moi, j'ai toujours adoré l'océan, mais là, je découvre une facett
By Tonyb
Started
-
-
-
Recommended Posts