-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Une brochure en pdf traduite en français à télécharger gratuitement ! Comment l’ordinateur de plongée OSTC calcule-t-il la durée limite sans palier et les paliers de décompression ? Que sont les Facteurs de Gradient (GF) et comment affectent-ils ma décompression? Commençant par les connaissances de base en décompression, la brochure traite par la suite en détail des facteurs de gradient et l'influence des gaz trimix sur votre déco. Normaleme
By Amore
Started -
15http://divestock.com/calculators je vous recommande particulièrement le "weight calculator", pour parfaire votre lestage
By DuboisP
Started -
19Bonjour, Via ce post, je souhaite vous faire part de mon expérience car j'ai cherché des infos sur l'incompatibilité de la plongée et les calculs renaux, et je n'ai pas trouvé grand chose... J'espère que ce post va permettre à d'autres plongeurs qui ont aussi ce genre de souci à apprendre un peu plus sur le sujet.... ou de partager leurs experiences Pour moi ça à commencé par une hematurie (sang dans l'urine) en fin de miction. Je prend RDV chez le Doc, celui-ci me prescrit une analyse d
By titidu08
Started -
79Bonjour, je suis à la recherche de la formule de calcul pour fabriquer un nitrox à partir dun bloc partiellement vide Exemple: j'ai un bloc de 15 litres ou il reste 40 bars de N32 et je veux avoir 200 bars de N40. J' ai trouvé sur le net des tableaux Excell où ça calcule automatiquement mais je souhaiterai avoir la méthode de calcul. Merci
By ureb36
Started -
28Salut. Je travaille dans l'informatique et je dois réaliser un projet sur la plongée. J'ai donc besoin de simuler le comportement d'un ordinateur de plongée du type "aladin". J'ai cru comprendre que cet ordi utilise la méthode de Buhlman et j'ai compris vaguement le principe du calcul avec les compartiments, etc. Moi, je ne vais pas faire de calcul trop compliqué, je vais considérer qu'il n'y a qu'un compartiment, et je voudrais simplement récupérer la formule qui me permette de trouver la sa
By JoJoBa
Started
-
-
-
Recommended Posts