-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3bonjour, j'ai acquis récemment le caisson Patima PDCH-G9 pour le G9. Malgré sa finition excellente, je n'arrive pas à comprendre comment se fixe la fibre optique sur le caisson (j'ai un Inon Z240 qui se déclenche via cette fibre). En effet, il y a un connecteur spécifique sur le caisson, composé d'une vis avec un trou central pour laisser passer la fibre. Je ne vois pas comment la fibre peut être maintenue fermement, car même quand la vis est serrée complètement, je peux intr
By pemeriau83
Started -
13Suite a la demande de @Flo j'ouvre un petit sujet sur mon nouveau matos photo. Je plongeais depuis quasiment 5 ans avec un Canon g5x dans un caisson Isotta. Dans l'ensemble j'en étais très content mais je sentais que j'arrivais à la limite des possibilités. Après avoir ressorti mon reflex sur terre, j'ai repris gout aux qualités de ce genre d'appareil. Des articles sur le Canon R5... puis des essais en photo-sous-marine ont terminé de me convaincre que ce se
By caolila
Started -
10Bonjour, je viens d' acheter d' occaz un caisson Recsea pour Canon G11/12. Je n' arrive pas démonter le hublot ! J' appui sur bouton de verrouillage, je tourne dans le sens horaire de quelques degrés et ça bloque ! Je n' ose pas forcer comme un bourrin . Une idée ?
By ureb36
Started -
21Hello à tous. Je viens de prendre pour ma copine cette lentille ultra grand angle : http://www.fantasea.com/s.nl/it.A/id.783/.f Or je viens de tester de monter ça sur son caisson Fantasea et à la prise de vue (hors de l'eau) il y a le vignetage du pare soleil. C'est normal?
By Khrys
Started -
30Salut les bulleuses, salut les bulleurs!!! Ma compagne est artiste photographe dans la vie, et elle vient de passer son N2... Du coup, pour fêter ça et pour son anniversaire à venir, je voulais lui offrir son premier appareil photo sous-marin. Je pense partir sur un Canon PowerShot G7X mark iii qui sera un bon point de départ je pense... Par contre, concernant le caisson, j'ai besoin de vos lumières... Je sais que Nauticam est la marque la plus réputé, mais la différence de pri
By RmacK
Started
-
-
-
Recommended Posts