-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Salut, J'ai de plus en plus de complément optique pour mon Sony RX100 ( Nauticam CMC1 , Inon UCL165 , GA Inon UWL-H100 .. ) et actuellement je fais une plongée dédiée avec le complément choisi. J'en suis un peu frustré. Je recherche donc à pouvoir changer de complément pendant ma plongée. J'ai trouvé différents modèles de bagues démontables avec des technos différentes : - Par aimant ( https://www.palanquee.com/bagues-aimantees-en-67mm-weefine-
By NetGear
Started -
18Je viens de refaire mes embouts de fibre optique Je joins le fichier STL Embout-FO_03.stl Si vous rencontrez des soucis.. Merci de me le faire savoir. J'ai refait les embouts en PETG à la place du PLA. J'espère qu'elles tiendront longtemps.
By caolila
Started -
3bonjour, j'ai acquis récemment le caisson Patima PDCH-G9 pour le G9. Malgré sa finition excellente, je n'arrive pas à comprendre comment se fixe la fibre optique sur le caisson (j'ai un Inon Z240 qui se déclenche via cette fibre). En effet, il y a un connecteur spécifique sur le caisson, composé d'une vis avec un trou central pour laisser passer la fibre. Je ne vois pas comment la fibre peut être maintenue fermement, car même quand la vis est serrée complètement, je peux intr
By pemeriau83
Started -
12Bonjour à tous, La photo sous-marine n'étant pas bon marché et n'ayant pas un budget de ministre, j'essaie de trouver le moyen de reduire les coûts quand cela me parait possible. Ayant investi dans un ensemble Tg-4 + caisson ikelite + flash sea&sea ys-110a dont je suis plutôt satisfait, j'ai eu envie de fabriquer un flash annulaire en copiant un modèle trouvé en surfant sur le web , qui coûte un bras mais ne paraissait pas très compliqué à reproduire. Le tg4 étant connu pour donner de
By pitzi
Started -
1bonjour a tous j ai un caisson nimar pour flash terrestre (nissin di466) avec une connexion par cable (prise nikonos/connection direct au sabot a l intérieur du caisson) je n est pas de prise pour fibre optique au niveau du caisson et encore moins au niveau du flash j aimerai cependant savoir si en bricolant il y avait moyen d adapter une fibre optique j ai de gros problemes avec mon cable que je retrouve couper par endroit ... je l écourte a chaque fois mais c est vraiment p
By taptap35
Started
-
-
-
Recommended Posts