-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
120Un sujet d'actualité brulant. Combien coûterait une entrée à la piscine si on en payait le coût réel? (msn.com) Il aura je n'en doute pas un impact significatif sur pas mal de clubs associatifs de plongée
By caolila
Started -
127Bonjour à toutes et à tous. Pourriez-vous me dire comment VOUS réagissez lorsqu'un autre plongeur vous fait le signe "panne d'air" lors d'une plongée. Ce que je cherche, c'est la description des différentes étapes que vous allez appliquer (gestes, principale ou octopus...), que ce soit dans le cadre d'une formation (pour les moniteurs) ou de la pratique courante (pour les plongeurs certifiés) Merci d'avance et bonne soirée/journée.
By MomZo
Started -
32Bonjour à tous, Je me suis posé cette question et je suis tombé sur ce papier récent que j'ai trouvé très intéressant. Je voulais vous en faire profiter mais, c'est pas vraiment le cadre de la pratique "loisir" et je ne savais pas trop où le mettre sur le forum. Je crois que ça va surtout intéresser les Tekkies... mais à la limite on pourrait le mettre au bistrot Bonne lecture. Blatteau JE Techniques actuelles de sauvetage des sous-marins.pdf
By geronimo54
Started -
1Bonjour, Actuellement jeune N3 je commence à gagner en autonomie (au sens Larousse et pas du Code du Sport 😌) et dans cette démarche, il y a pour moi l'idée de commencer à savoir gérer son matériel (mieux vaut tard que jamais) et surtout son entretien. Plusieurs plongeurs que je croise ont souvent une boîte à outils pour pas risquer de rater une plongée pour un problème mineur vu au dernier moment (flexible un peu dévissé, joint du premier étage tombé, inflateur qui bulle, purge d'u
By Arthur Figiel
Started -
29Bonjour, https://www.facebook.com/1409957055/posts/10225041149921822/ Venant de Tom Steiner je n'ai pas trop de doutes... Mais à défaut de pouvoir tester moi même (même au sec), vous en pensez quoi? @Pp_y ?
By fleq
Started
-
-
-
Recommended Posts