A l'aide !qui peut décoincer une corde coincée dans l'hélice d'un voilier à Ajaccio ?
Par
nounouille,
dans Bateaux, nautisme
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
0Bonjour, En vue de la création d'une nouvelle piscine à Gigean, est-ce que certaines, certains, jeunes ou moins jeunes seraient intéressés par la création d'un club de plongée à Gigean ? https://www.occitanie-tribune.com/articles/30204/herault-une-nouvelle-piscine-est-construite-a-gigean L'objet et l'orientation de l'association resteraient à définir en fonction des disponibilités et souhaits des membres fondateurs. Le choix d'affiliation fédéral (FFESSM ou FS
Par PlongeurSDF
Commencé -
1 533Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
Par Amore
Commencé -
105Rien de sexuel là dedans , Je regardais une vidéo qui semble présenter un conduit pour gonfler son parachute à la bouche plus rapidement que les petits embouts DS classiques. Apeks se targue même de pouvoir gonfler son parachute en une expiration! Sur la vidéo on dirait que c'est le volume du para qui est plus petit, et vous me direz tu expires la même quantité d'air dans tous les cas donc bon ça change rien que l'embout soit comme-ci ou comme ça, mais quand même je pose
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
3de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
Par logewatt
Commencé -
9Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune, Brièvement je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
Par Yves Clercin
Commencé
-
-
-
Messages recommandés