-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour, J'ai fais récemment une formation au Triton et lors de la dernière plongée, il y a eu de l'eau dans la boucle. D'abord, il y avait des "glou-glous" au niveau des faux poumons et plus tard l'eau est passée sur la chaux et j'ai eu droit à un mélange pas sympa dans la bouche, puis passage en CO. Je vais replonger avec prochainement mais pour le moment, on ne sait pas comment l'eau est entrée. Je précise que je n'ai pas enlevé le DSV. Les hypothèses : - L'eau est entrée par la pur
By muloch974
Started -
4Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un masque et je me pose une question importante : est-ce un masque de plongée ou simplement un masque de sécurité ? Je joins une photo pour que vous puissiez voir le modèle en question. Si certains d'entre vous reconnaissent ce type de masque, j'apprécierais vraiment votre expertise pour m'aider à déterminer s'il est adapté à la plongée sous-marine. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses !
By Babahou
Started -
33Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville… Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
By Nicolas Duguay
Started -
39Bonjour à Tous, Je dois me faire un masque avec verres correcteurs presbytes. Sachant que la vue change sous l'eau et que ma correction est +2, dois je choisir une correction équivalente à +2 ou différente? Merci pour votre aide. Bonnes Bulles à tous Fred
By Fredo62
Started -
8Bonjour. Que pensez-vous du masque Dessault Element, svp ? J'étais intéressé par le Mares Xtream mais il n'est pas possible d'y mettre des verres correcteurs. C'est possible sur le Dessault (on les mets dessus et on voit mieux dessous). Et la possibilité d'y mettre une gopro me semble bien sympa. Leur différence de volume est-elle importante ? Bon, encore faut-il qu'il m'aille. Il y a le Cressi Superocchio sil dark aussi. Merci d'avance pour vos ret
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts