-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjours ; J'ai acheté dernierement un phare HID bubble daylight 24 W 5200 ma . Il a t 'il des plongeurs qui possédent ce genre de phare ? Qu 'est qu ' ils en pensent ? Satisfait ou pas ? Avez vous eu des problemes avec ? Pour la photo est ' il vraiment interessant ? Avec le filtre diffuseur ou pas ? Je vais le tester intensivement pendant trois semaines dans moins d 'un mois en Med et en Bretagne . Donnez moi vos avis !
By POLO
Started -
18Bonjour à tous, Après quelques recherches je n'ai pas réussit à trouver ce que je cherchais sur le forum. Je me décide donc à poser la question. Voilà le topo : Je viens de faire refaire un accus pour un phare déporté customdivers puisque l'ancien était hs depuis quelques années. Je le charge et décide de tester mon phare qui est un hid 10w avec ballast welch allyn...et là, rien ne se passe. Je décide de tout démonter dans l'espoir de trouver un "diable" et rien n'y fait...le ballas
By cheoddiver
Started -
0Bonjour je recherche la fiche technique du phare hid dohon fh-06 (phare chinois) il ne fonctionne plus : et je souhaite l'ouvrir pour éventuellement le réparer si une personne à ce type de phare à t il dès renseignement merci
By tylolo56
Started -
13Salut, J'ai besoin de conseils pour remettre en marche un phare 24w HID, vendu à l'époque par bubble diving et qu'on m'a généreusement vendu pour 3 sous. Bref. Je l'ai chargé mais rien, il ne s'allume pas. Je sais que l'ampoule fonctionne parce que je l'ai vu s'allumer deux fois mais elle s'éteint. Et sous l'eau il ne se passe rien… En même temps, je trouvais bizarre au chargement que le voyant reste vert en permanence comme s'il était chargé. Donc je l'ai démonté ! Pas fa
By Ar splujer
Started -
10Pas très cher mais comme toujours SAV, Fiabilité, etc ... ???? http://www.plongimage.com/?page=shop/browse&category_id=849c8301f840bfd1fc36b5e3017fdd27
By trimix06
Started
-
-
-
Recommended Posts