Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

centre de plongee en corse vraiment limite!


Messages recommandés

salut a tous je rentre juste de corse

je veut juste vous deconseiller un centre situe a porto veccio

en effet batiment en fin de vie ,bateau gere mieux, combie shorty trouee comme il faut vive le froid ,patron du club sympa mais un peut trop laxiste a mon gout,micro fuite sur mon direct system, palmes en fin de vie aussi, debut de plongee a attendre 1 /4 d'h dans l'eau mon moniteur visite d'une epave normale

au bout de trente minutes je me gele trop fait signe au moniteur on remonte se deshabille on part et la... deux tetes sorte de l'eau et oui ils avait oublier juste 2 gars ils nous ont fait signe nous on leur dit au revoir mais au bout d'un certains temps ...et oui c'est des gars de notre palanquee bref demis tour pour aller les chercher .... inquietant non??

bref pour evite ca evitez le club "*******" ca craint...

 

Edit modération: les références au club on été retirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est effectivement très génant, et surtout pas satisfaisant, par contre si tu avais pris quelques renseignement avant ton départ on aurais pu te tuyauter, pour ma part j'evite Porto Vecchio, mais a San Cyprien, pas tres loin donc, tu as un club sympa et au top!!!

 

mais pourquoi t'etre arreté a un seul club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha depuis quelques temps déjà la mode est à virer les noms de centres / marques (quoique un peu moins pour les marques :roule: ) qui sont critiqués.....

 

Hors un centre où le problème d'oubli de plongeurs est avéré doit être signalé (que les gens qui y aillent sachent s'équiper en conséquence....)

 

Nemesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha depuis quelques temps déjà la mode est à virer les noms de centres / marques (quoique un peu moins pour les marques :roule: ) qui sont critiqués.....

 

Hors un centre où le problème d'oubli de plongeurs est avéré doit être signalé (que les gens qui y aillent sachent s'équiper en conséquence....)

 

Nemesis

 

Peut etre mais on n'a qu'une seule version (voire une vision déformée ou réelle) .. et au mieux c'est diffamation ..

le message est peut etre d'un concurrent (on est en Corse) ..

donc prudence sur ce genre d'affirmation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de clubs en Corse ou ailleurs devrait être inspectés régulièrement par le Mnistère de la Jeunesse et des Sports dont ils dépendent

La plongée sous marine est maintenant un buisness populaire et lucratif

Quand aux moniteurs professionnels ils devraient aussi suivre des formations permanentes

un MF et BESSS motivé et performant à 28-30 ans l'est peux être moins à 50ans!!

le fait d'avoir 2000 plongées à son actif ne donne pas raison tout le temps....

on voit ce que cela donne chez des militaires d'élite aux dessus de tous soupçons...

....mais il faut toujours avoir raison et le "client" a toujours tort

finalement les PADI sont souvent moins bornés

la FFESSM a du boulot!!!!

donc plongeurs soyez vigilants !!!

et bonnes plongées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais on n'a qu'une seule version (voire une vision déformée ou réelle) .. et au mieux c'est diffamation ..

le message est peut etre d'un concurrent (on est en Corse) ..

donc prudence sur ce genre d'affirmation ..

 

+1

 

Je suis toujours un peu sceptique quand je lis ce genre de message.

 

Il existe un site plus approprié, où on peut poster le nom du club qui, en retour a un droit de réponse, c'est les BMPP.

 

Que n'y poste-t-il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais on n'a qu'une seule version (voire une vision déformée ou réelle) .. et au mieux c'est diffamation ..

le message est peut etre d'un concurrent (on est en Corse) ..

donc prudence sur ce genre d'affirmation ..

non non je suis bien du continent d'avignon meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai fait un autre qui m'a emmener a l'ile du toro super nickel ras

cela dit je comprend tres bien qu'on ne puisse pas dire le nom du club

tout ce que je peut dire c'est que c'est un vieux local tenue par un couple de vieux lol y en a pas 50 a porto vec.bye:vexe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au mieux c'est diffamation ..

le message est peut etre d'un concurrent (on est en Corse) ..

donc prudence ..

humm un mauvais esprit te dirait que tu n'as peut-être pas bien lu ton propre post.

 

Diffamer la Corse, est-ce bien prudent ?

 

mais bon, moi, perso, je dis ça, je dis rien :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm un mauvais esprit te dirait que tu n'as peut-être pas bien lu ton propre post.

 

Diffamer la Corse, est-ce bien prudent ?

 

mais bon, moi, perso, je dis ça, je dis rien :hehe:

 

:cool:

 

tu crois qu'il y a des Corses ici ?

 

De toute facon cette notion de sécurité, de confort, de délabré ou pas , de vieux ou jeune, cons ou pas cons c'est subjectif...

c'est fonction de ton référentiel (en Egypte une palanquée de 12 étirée sur 250m c'est courant ET normal pour eux).

 

La vision sera differente entre un N1 tout frais et un vieux N4 voire un vieux tout cours du type 2000 plongées et toujours N0.

 

Toute tentative de "quantifier ce confort-sécurisé" a été voué à l'echec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.