Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tu permets que je réponde ? Bout coincé dans une hélice de voilier


    Messages recommandés

    Tu m'en voudras pas hein si je réponds aussi?

     

    Disons qu'une fois que t'as solutionné le pb venir ici en disant domaaaaage j'aurais patati patataaa etc.... ça fait un peu je vide ma bile parce que j'ai les boules qu'un gentil plongeur ne m'ai pas fait gratuitement ce qui est sensé être fait par un pro contre rétribution....

     

    Vili vili hein sans rancune :froglol: pi je pense que le gentil modo il t'as évité une séance de réponses sarcastiques du même tonneau en fermant le premier fil mais bon c'est vrai c'est trop injuste.....

     

    Nemesis

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    A présent que monsieur Modérateur décrète qu'il faille annoncer d'entrée "la maison contre 10 minutes dans l'eau", tout comme il décrète la fermeture de la discussion en m'empêchant de répondre à son élégant message me fait au moins penser à une chose : je suis contente que ce ne soit pas lui qui aies ma maison !

    Je prend acte.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    "venir ici en disant domaaaaage j'aurais patati patataaa etc.... ça fait un peu je vide ma bile parce que j'ai les boules qu'un gentil plongeur ne m'ai pas fait gratuitement ce qui est sensé être fait par un pro contre rétribution...."

     

    Réponse à Nemesis.

    Si tu remontais à la surface pour respirer, tu lirais mieux : mon post répondait à une personne qui se proposait d'y aller, mais hélas trop tard. Si je n'avais pas eu cette proposition, je ne serai pas revenue, encore moins pour dire "dommaaage et patati et patata".

    Si tu regardes mieux, tu verras que je n'ai fait que répondre ; j'ai d'autres choses à faire que venir me plaindre d'autant que 150 euros ne changent pas le cours de ma journée !

    Comme précisé, je comptais sur une rencontre : les occupants actuels de ma maison de Ruppione m'ont rendu service en gardant mon cheval pendant 2 semaines. Je leur ai donné la maison pendant 1 mois. Ils avaient le choix entre 4 résidences : Normandie, Corse ou Chang Mai en Thailande et aussi Paris 15e ou bien carrément le voilier.

    Là, concernant le carénage, j'ai déjà 1 contact et tout semble se dessiner pour le mieux. Quand ce couple saura ce que je propose, je pense qui sera content et je comprends que ça puisse en rendre d'autres amers ...

    Inutile de dire que je ne suis revenue que pour te répondre et que le modérateur peut désormais tout déconnecter, cela m'est égal car je ne vous lirais plus.

    Mon marti m'avait prévenue "Tu vas surtout tomber sur des blaireaux". C'est fait !

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bof tu sais spiny les blaireaux y'en a partout même des femelles :D

     

    M'enfin c'est pas grââââve elle était prévenue mais elle est quand même venue ce qui prouve combien la finesse de cette personnes se rapproche de celle du gros sel de l'expression idiomatique de la langue française :froglol: et hop dans la BAC elle sera en bonne compagnie!!!

     

    Modérateuuuuurs :froglol:

     

    Nem

     

    PS avec toute ses possessions en être réduit à mendier de l'aide et aller sur internet pour faire des 'rencontres' trop dure la vie de riche :roule:

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    A présent que monsieur Modérateur décrète qu'il faille annoncer d'entrée "la maison contre 10 minutes dans l'eau", tout comme il décrète la fermeture de la discussion en m'empêchant de répondre à son élégant message me fait au moins penser à une chose : je suis contente que ce ne soit pas lui qui aies ma maison !

     

    Monsieur Modérateur n'a pas décrété au sens "condition à remplir", il a juste indiqué que les gens auraient sans doute été plus réactifs avec ce genre de proposition. Faut comprendre que filer un coup de main de ce genre même pour 5 min effectif sous la coque, ça impose quand même quelques contraintes et aussi quelques risques, le port n'étant pas l'environnement le plus sécu autant du point de vue qualité des eaux que des risques inhérants au lieu (navigation).

     

    Tu parles de "blaireaux" ce qui est insultant pour l'ensemble des membres mais tu aurais été bien content qu'un "blaireau" vienne de te dépanner. La plupart des membres ne sont pas amers parce qu'ils s'en foutent royalement. En revanche il faut un certain aplomb pour demander de l'aide et traiter ensuite les gens de blaireau parce qu'ils n'ont pas réagi au quart de tour !

     

    Cette "discussion" sera virée dans les heures qui viennent.

    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

    • Discussions similaires

      • 0
        Bonjour,   En vue de la création d'une nouvelle piscine à Gigean, est-ce que certaines, certains, jeunes ou moins jeunes seraient intéressés par la création d'un club de plongée à Gigean ?   https://www.occitanie-tribune.com/articles/30204/herault-une-nouvelle-piscine-est-construite-a-gigean   L'objet et l'orientation de l'association resteraient à définir en fonction des disponibilités et souhaits des membres fondateurs. Le choix d'affiliation fédéral (FFESSM ou FS
      • 105
        Rien de sexuel là dedans ,   Je regardais une vidéo qui semble présenter un conduit pour gonfler son parachute à la bouche plus rapidement que les petits embouts DS classiques. Apeks se targue même de pouvoir gonfler son parachute en une expiration!   Sur la vidéo on dirait que c'est le volume du para qui est plus petit, et vous me direz tu expires la même quantité d'air dans tous les cas donc bon ça change rien que l'embout soit comme-ci ou comme ça, mais quand même je pose
      • 23
        Bonjour,   https://www.facebook.com/1409957055/posts/10225041149921822/   Venant de Tom Steiner je n'ai pas trop de doutes... Mais à défaut de pouvoir tester moi même (même au sec), vous en pensez quoi?   @Pp_y ?  
      • 3
        de logewatt je suis agé , et j'ai une lampe de plongée SEAC SUB  X-LED depuis plus de dix ans .je ne sais plus comment l'ouvrir pour pouvoir changer les piles . je n'arrive pas manuellement à faire tourner la partie basse de la haute pour essayer de la dévisser . Il y a la bague en plastique noir à verrouiller ou à tourner vers OFF ou vers ON. Si un connaisseur de cette solution peut m'aiguiller à ce sujet MERCI . Je ne peux plus plonger pour raisons de santé, mais je regarde les vidéo
      • 9
        Bonjour à tous et toutes Monde de Neptune,  Brièvement  je me présente car je suis nouveau dans le forum, ma spécialité c'est l'histoire des appareils plongeurs depuis le commencement, Depuis l'âge de mes 15 ans  je m'étais dis qu'un jour je ferais l'historique des inventions qui ont permis à l'homme de conquérir les fonds marins, et croyez moi, l'homme est un inventeur, rien ne l'empêche d'essayer tous ce qu'il invente. Avec l'un de mes confrères Charles Daigneault, ingénieur maquettiste,
    ×
    ×
    • Créer...