Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

fosse aqua92 fin juillet

fredoo
 Share

Recommended Posts

fosse aqua 92

Salut Fredoo,

Pourquoi ne te joindrais-tu pas à nous pour la sortie fosse P.Com du 19 juillet 2008 à 10.30 ? :diver:

:biere:

EDIT: http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=37347&page=4&pp=20

Merci pour ton invitation mais je bosse ce week-end là l'après-midi donc sa va faire juste pour venir. Sa aurait été avec plaisir surtout le barbuc après, a moins qu'on en fasse une autre avant la fin du mois, je suis en vacances après.

A plus Fred

;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
        Hello à toutes et tous,   Question bête mais y a t'il des préparant N4 ou recalé N4 qui cherchent une session d’examen sur le mois de Juillet 2022 ?   Je pose la question  car je suis inscrit pour une session sur ce mois mais vu que je risque d'être le seul, je cherche : - soit des candidats pour que la session puisse se dérouler - soit des sessions sur juillet et si possible sur la semaine du 14/07 sur la France métropolitaine.   Merci par avance et bonne
      • 8
        Bonjour, veuillez excuser mon ignorance.  Viens de faire de la photo avec un snoot backscatter mf 1, comment faire pour faire les photos devenir noir au tour. le sujet ai bien eclairer.
      • 33
        Bonjour à tous,🦈 Je cherche une destination pour partir plonger sur 7 voir 10 jours max (transport avion compris) sur la période fin décembre/début Janvier. Sachant que la période est assez courte, ça serait dommage de partir sur une destination lointaine comme les Maldives, Seychelles etc .... où le laps de temps ne me permettrait pas de bien profiter de l'endroit. Je cible donc des destinations où il n'y a pas trop d'heure de vol (4h environs) et où les clubs sont ouverts of course 🙃 
      • 4
        Bonjour à tous,   Je reviens de 2 superbes semaines de vacances à Madère, où j'ai pu randonner bien sûr mais également plonger un petit peu.   Je rédige donc un petit CR, qui parlera bien sûr surtout de l'aspect plongée. Cependant, comme il est difficile de parler de Madère sans parler des rando, j'en parle un peu à la fin pour ceux qui seraient intéressés (et je pense qu'on l'est quand on va à Madère ).   Tout d'abord, quelques généralités sur Madère L'archipel de Madère est situé a
      • 45
        Bonjour à tous,   Je suis parti la semaine dernière faire une croisière St John's à bord du Volantis nouveau bateau de Sea Base dont personne ne semble avoir encore parlé sur le forum, je vous fais donc un petit compte rendu.   Le bateau est tout simplement superbe. Il est neuf (je crois que ça ne faisait que trois semaines qu'il était en activité) et très bien pensé. J'ai déjà fais des croisières sur le Jessica de Dune et le Dolce Vita de Seafari et on est clairement un cran au de
    • Create New...