Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

B17 calvi-panoramique a améliorer

Messages recommandés

bonjour,

le mieux est parfois l'ennemi du bien, mais j'aimerais savoir ce que donnerais cette photo panoramique si elle pouvait être rendue plus "plate".

Elle a une apparence un peu cylindrique, pas forcément anormale vu l'envergure de l'avion, et je n'arrive pas à l'aplatir.

Par cylindrique je veux dire que le bout des ailes parait en arrière par rapport au nez de l'avion.

connaissez vous des méthodes?

epave%20B17%20Calvi.jpg

merci d'avance

• 2 weeks later...
    bonjour,

le mieux est parfois l'ennemi du bien, mais j'aimerais savoir ce que donnerais cette photo panoramique si elle pouvait être rendue plus "plate".

Elle a une apparence un peu cylindrique, pas forcément anormale vu l'envergure de l'avion, et je n'arrive pas à l'aplatir.

Par cylindrique je veux dire que le bout des ailes parait en arrière par rapport au nez de l'avion.

connaissez vous des méthodes?

epave%20B17%20Calvi.jpg

merci d'avance

Il me semble qu'il existe un filtre pour photoshop qui s'appelle "panotools" qui corrige ce genre de deformation.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour à tous !   je pose ici un petit commentaire pour appeler à l'aide des apnéistes confirmés en vue d'aider le néophyte que je suis   En fait je prépare des tests d'ici début année prochaine normalement (mars/avril) et pour lesquels de l'apnée est au programme. Le test consiste en un 50m nage libre en surface, suivie de 2x25 m dont 15m sont à faire en apnée (découpage 5m surface, 15m apnée et 5m surface). Il s'agit donc d'apnée dynamique, avec un petit 50m ava
      • 22
        Bonjour à tous ! Malgré mes recherches dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse alors je me tourne vers vous en direct .   J'ai une Everdry 4 mm depuis quelques mois. Il persiste de toutes petites infiltrations d'eau au niveau des bras et du col. J'ai bien envisagé de faire réduire leur taille. Le problème, est que j'ai déjà énormément de mal à enlever le col actuel de la combi.Une vraie galère ! Alors, si je le fais réduire je ne la quitte plus ! J'ai pensé à ajouter des manchettes
      • 26
        Bonjour les tous, J'aimerais améliorer ma technique, en particulier la flottabilité et le palmage (apprendre le frog kick) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Croyez-vous qu'il soit possible de progresser seule en faisant des exercices en piscine ou bien faut-il absolument faire une formation ? Des conseils ?
      • 37
        Avant tout bonjour à tous et bonne année et santé.   Ensuite voilà le sujet de ce topic, dans le métier que j'exerce il y a possibilité de faire suivre une formation plongeur et j"ai toujours été attiré par cette branche sportif, j'aime le milieu aquatique (même si je ne suis pas un très bon nageur) et je voudrai découvrir le monde subaquatique. Donc j"aimerai savoir en priorité si il y a possibilité de travailler la résistance à la pression ? Je n'ai jamais essayer la plongée mais je sais q
      • 15
        Bonjour,   je cherche des exercices à faire pour améliorer mon apnée. Je nage, je fais un peu de footing.   quel exercice "hors de l"eau" me conseilleriez vous ?   le travail du diaphragme vous parait il bien ? "couchée sur le dos, genoux fléchis. inspirer profondément par le nez en gonflant le ventre pendant 5 à 6 secondes puis expirer lentement par la bouche (30 sec ou plus) en rentrant progressivement le ventre. Souffler au max afin de chasser la totalité de l'air en rentrant le
    • Créer...