Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SB 102 nikon cablage bouton on-off-test

Recommended Posts

Bonjour,

si quelqu'un parmis vous connaissait le SB 102, ça m'arrangerait...

en changeant les joints, et donc en enlevant les 3 platines des intérupteurs du dessus, apres quelques manipulations, 3 fils se sont arrachés. Or... je vois bien 2 des endroits ou ils allaient, mais le 3eme ? et puis, si possible, ne pas intervertir...

donc, si quelqu'un a un shéma de cablage, ou se rappelle ou sont soudés les fils de la platine on-off-test /lampe témoin sur la carte.. l'info serait intéressante...

merci, A+

• 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Hello toutes et tous,   Voila je suis presque équipé au niveau matériel de plongée (bon il manque toujours un truc ^^). J'ai, durant quelques années, laissé la photo (terrestre) au profit de ma vie pro et familiale. Je compte bien m'y remettre. Il y a t il, parmi vous des plongeurs équipés d'appareil Nikon hybride ainsi que de caisson ? (Nimar existe il toujours) Bon bref, je recherche un échange constructif autour d'un boitier spécifique. Merci d'avance Tony
    • 23
      Bonjour   tout est un peu dit dans le titre…apres une plongée ce matin aux moyades (quel regal🥰..mais ce n’est pas le sujet) j’ai voulu tout a l’heure me ballader dans mon ordi pour examiner le profil de la plongée. Bizarrement impossible de l’allumer alors que ce matin, dans l’eau, tout avait l’air normal. Bon je demonte la pile (bien que changée recemment) au cas où. Quand je la remonte, l’ ordi se rallume mais impossible de faire defiler le menu : le bouton droit ne repond plus.. ce
    • 2
      Bonjour à tous,  Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, astuces... à mon soucis : J'ai un caisson Ikelite pour un APN canon G5 et un des bouton poussoir est très légèrement décalé (je ne le vois pas à l'oeil nu en tout cas), et du coup appuis sur le mauvais bouton de l'appareil. L'appareil est très bien calé, je ne vois pas comment faire par moi même. Auriez-vous une idée ????🤩  Merci et bonne journée.
    • 1
      Bonjour les amis,   les boutons de mon Aladin Air perdent peu à peu leur sensibilité. Je suis obligé d'appuyer de plus en plus fort sur les boutons pour déclencher mon ordinateur. Hors les boutons doivent réagir au contact de l'humidité... et ce n'est pas le cas! Batterie à 88%.   Quelqu'un a t il une idée? Merci d'avance les amis.
    • 5
      Bonjour, je suis à la recherche d'un atelier en France ou Europe capable de réparer une soudure de prise Subtronic, remplacer une connexion, customiser à la demande un cablage sur-mesure pour des transmissions radio, créer des noix de connexion en double femelles etc... Bref tout ce qui n'existe pas dans le commerce ! Pour info je travaille en Flash Hartenberger 625. Merci. 📷💧🌞
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.