Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

recherche centre de plongée sur marseille .

Recommended Posts

Bonsoir ,

je cherche une centre de plongée sur marseille pour début septembre , pour une sortie club .

Si quelqu'un a une info sur les herbergements , les repas et les sites de plongée je suis preneur.

Merci par avance.

Bonsoir ,

je cherche une centre de plongée sur marseille pour début septembre , pour une sortie club .

Si quelqu'un a une info sur les herbergements , les repas et les sites de plongée je suis preneur.

Merci par avance.

Ca dépend un peu du nombre que vous serez , du niveau global, et de vos envies.

C'est un peu tard, mais avec un peu de chance ...

En centre avec Hébergement intégré tu dois trouver (tous peuvent accueillir une trentaine de plongeurs,

- Cap Croisette (UCPA)

- Atoll

- Leo Lagrange sur le Frioul

- UCPA Niolon (un peu plus de 30)

- Aqua Evasion à Carry (un peu moins de 30)

- .. je crois que c'est tout..(manque peut etre un ou 2)

Ensuite tu as tous les autres clubs mais avec hébergement à part.

Archipel plongée, au port de la madrague de montredon propose un package tout compris trèès pratique pour les clubs : transferts, hébergement ds le centre, pension complète à leur délicieuse table d'hotes, et plongées évidemment.

J'y ai déplacé un groupe de 18 personnes il y a peu. Compétitif et convivial :top:

Fais signe si besoin ;)

+1 sur archipel, même si je n'utilise pas leur hébergement (je dors chez un pote qui habite marseille), c'est là que je vais quand je plonge à Marseille.

Eric et David sont vraiment très sympa et le bateau (de l'espace) est juste à côté du centre.

plus d infos

salut, je suis le responsable du club qui cherche un point de chute pour septembre sur marseille. avez vous des experiences recentes sur le club des goudes, j ai visite la structure en mai, elle m a paru correcte, par contre un de mes plongeur me l a deconseille cause mauvais commentaires sur les forums d utilisateurs.

pour le centre leo lagrange du frioul, j y suis aller aussi et n y ai pas mis les pieds tellement l exterieur est degrade et ne presage rien de bon en terme d hebergement. et dire qu on y envoie des enfants .

merci pour votre aide, nous sommes un club naissant et elle nous est precieuse .

+1 sur archipel, même si je n'utilise pas leur hébergement (je dors chez un pote qui habite marseille), c'est là que je vais quand je plonge à Marseille.

Eric et David sont vraiment très sympa et le bateau (de l'espace) est juste à côté du centre.

Je relance d'un local à matos avec douches individuelles chaudes !

Tiens d'ailleurs j'y suis ce we.. Me donne une idée de post tiens..

salut, je suis le responsable du club qui cherche un point de chute pour septembre sur marseille. avez vous des experiences recentes sur le club des goudes, j ai visite la structure en mai, elle m a paru correcte, par contre un de mes plongeur me l a deconseille cause mauvais commentaires sur les forums d utilisateurs.

pour le centre leo lagrange du frioul, j y suis aller aussi et n y ai pas mis les pieds tellement l exterieur est degrade et ne presage rien de bon en terme d hebergement. et dire qu on y envoie des enfants .

merci pour votre aide, nous sommes un club naissant et elle nous est precieuse .

Si vraiment vous voulez ce coin là, tua s Cap Croisette (à partir des Goudes)..

C'est une annexe UCPA, avec logement en cabane de chantier bien equipée ..mais très sympa avec cadre magnifique.

h6.jpg.b1635a8a99c3c892757091d8854310d6.jpg

besoin de plus d infos

salut et merci encore pour vos reponses, mais n etant pas sur place actuellement, pouvez vous me transmettre les adresses mails de vos differents contacts sur ces sites ?

Merci d avance et bonnes bulles en esperant vous croiser un jour dans le bleu

Il y a pas mal de clubs qui passent par la SNEM à l'Estaque aussi.

Ils n'hébergent pas, mais il y a un B&B tout près et un restau attenant au centre de plongée.

Leurs tarifs sont durs à battre, ils ont 2 bateaux de bonne capacité ( il faut aussi savoir que c'est un bateau de ce club qui a coulé l'année dernière, sans que la structure ne soit mise en cause).

Inconvénient : c'est situé côté côte bleue.

http://snemplongee.zeblog.com/307782-tarifs-2008/

• 2 years later...

Bonjour

je viens de visiter le site archipel : ils ont des partenaires hoteliers ( assez chers quand tu pars seul)mais pas d' hébergement sur place ,si je ne me trompe pas, contrairement à balaena :à la pointe rouge: imbattable au niveau tarif : 22 euros avec le super petit dej (:pain frais et café,yaourt )