Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

déjà marre d'être enceinte


dianou

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une petite pensée de soutient à toutes les femmes qui traversent les insimminations, les FIV, la galère de l'adoption et qui liront cet article et qui elles auront envies de vomir parcequ'elles peuvent pas tomber enceinte.

 

… si on part de ce principe, ne devrait-on pas avoir une pensée pour tous les hommes et toutes les femmes qui ont été ou ont voulu être plongeur ? et qui, en lisant les messages de ce forum ont envie de « vomir » parcequ’ils ne sont pas ou plus autorisés à pratiquer ce loisirs temporairement ou définitivement pour une raison ou une autre ?

 

Dianou vit sa grossesse apparemment difficilement et l’exprime. Son « ras le bol » est réel, après, chacun le pondère selon ses expériences, sa tolérance, son vécu… mais est-il nécessaire de juger et condamner ? … :)

 

 

je souhaite « tout de bon » :D (comme on dit chez nous), à la future maman, au papa qui vit l’aventure aussi et qui sans doute a aussi besoin de courage (ou patience) … et espère que le petit d’hom, qui est immergé depuis 2 mois, lui, se porte bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… mais est-il nécessaire de juger et condamner ? … :)

A partir du moment ou tu exprimes sur la place publique tes états d'âme, tu t'exposes à toute sorte de jugement

Et le mien est loin d'être tendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à la future Maman tout le bonheur du monde et à toutes celles qui ne le seront jamais de surpasser ce besoin et désir naturel à travers toute l'intelligence et les armes dont sont dotés les humains, et d'autant plus les femmes, et qui ne nous rendent heureusement pas esclaves de nos pulsions, aussi fortes soient-elles que celle de la maternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à la future Maman tout le bonheur du monde et à toutes celles qui ne le seront jamais de surpasser ce besoin et désir naturel à travers toute l'intelligence et les armes dont sont dotés les humains, et d'autant plus les femmes, et qui ne nous rendent heureusement pas esclaves de nos pulsions, aussi fortes soient-elles que celle de la maternité.

Amen...

 

Patience, Dianou, dans 8 mois tu n'y penseras plus!!! :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

fin

 

Merci à tt ceux qui m'ont soutenus

 

J'ai découvert le ras le bol de celle qui en bave plus que moi pr être maman en même temps que la modération, en même temps si ...(je sais plus le nom) avait lu l'intégralité de mon 1° message au lieu de s'arrèter au titre...

 

Je commence juste à aller un peu mieux après un moral qui va mieux, un changement de médoc et 6 semaines d'arrèt qd même ! C'est pas encore la joie mais je ne suis plus qu'à 2-3 vomis par semaine, je pense ne pas être passé loin de l'hospitalisation (qd on arrive pas à garder 1/2 l d'eau par 24h désolée pr les détails mais c'était la réalité !

 

A plus et merci encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles !

 

Imagine que dans quelques mois tu seras ... deux (au moins!) ! quel bonheur!!

Et puis si l'eau te manques, tu peux penser à faire du futur bébé un bébé nageur , juste pour commencer ... avant d'en faire un(e) futur(e) plongeur(se)

 

Ravi que tu puisses enfin sortir la tête de l'eau ! :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on sera bien que 2 (enfin plutôt 3 si on compte le papa)

j'ai déjà eu la 1° écho puisqu'en fait je suis enceinte de déjà presque 3 mois (plus que je ne le croyais)

je suis pas trop motivé pr les bébés nageurs parce qu'il parait qu'ils st tt le temps malade

par-contre j'aurais aimé un accouchement aquatique mais je suis en train d'oublié l'idée vu le très pt nombre de possibilité ds ce genre en France (malheureusement pr moi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé je compatie Dianou, j'étais prête à passer mon niveau 2 fin aout et puis pouf...

suis enceinte...

bon suis contente, même si je vois mon chéri partir faire de la plongée...

J'aurai juste voulu profiter de ma stab acheté et utilisé seulement 2 fois : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enh le déterage que je vais faire...J'suis pas un blaireau d'or m'enfout. :eek: (ça fait juste depuis le 14 rooh..)

 

y'a un rapport (autre que sexuel) ? :D

 

Alalala...Toujours le même :D

 

 

Le transexuel qui s'appelle Thomas est encore à la base une femme :surpris:

 

Sinon courage pour la future maman :)

 

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Coucou tt le monde

 

Alors pr les nouvelles : 4 mois après l'accouchement je n'ai pas encore oublié les nausées fénomènales ni d'ailleurs les 36h de contractions car j'ai été déclenchée pr raison médical

 

Mais effectivement si elle (c'est une fille) pouvait essayer de me réveiller un peu moins de 3 fois par nuit pr la tétée...ça m'arrangerait...surtt que comme c'est pas des bibs, facile pr le papa de dire qu'il l'entend pas...des fois qu'il pourrait la changer ou la calmer sans qu'elle ait besoin de manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde

 

Alors pr les nouvelles : 4 mois après l'accouchement je n'ai pas encore oublié les nausées fénomènales ni d'ailleurs les 36h de contractions car j'ai été déclenchée pr raison médical

 

Mais effectivement si elle (c'est une fille) pouvait essayer de me réveiller un peu moins de 3 fois par nuit pr la tétée...ça m'arrangerait...surtt que comme c'est pas des bibs, facile pr le papa de dire qu'il l'entend pas...des fois qu'il pourrait la changer ou la calmer sans qu'elle ait besoin de manger...

décidemment ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.