Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

graisse siliconé pour bloc


padawane 32%

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

 

1) le graissage que tu comptes faire n'est pas obligatoire et semble une affaire d'habitude que de réelle utilité. Je graisse pas perso et j'ai aucun souci.

 

2) la graisse siliconé y'en a pas des milliers et en dehors de la viscosité du produit, je vois pas pourquoi cela marcherait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un minimum d'application dans la rédaction d'un texte ne serait pas un luxe parce ça agace de devoir lire 3 fois une phrase pour réussir à la comprendre donc sur ce point je comprends ceux qui râlent.

 

Par contre c'est aussi agaçant de voir régulièrement des gens ne contribuer dans un sujet juste pour démonter la façon d'écrire de quelqu'un et c'est à la longue aussi lourd que ceux qui torchent leurs posts... sans compter que cela ne répond pas à la question posée et génère des échanges sans intérêt qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lionel

 

 

donc, si j'ai bien compris, si notre futur jeddai fait un effort pour écrire correctement, nous ne perdrons pas d'énergie ni à relire 3 fois le texte pour essayer de comprendre ;) ni à lui faire des réflexions sur sa syntaxe :D ni à nous faire allumer par la modération :D

 

 

elle n'est pas belle, la vie, hein :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais commencé une réponse, et puis je me suis dit que je n'étais pas sûr d'avoir bien compris la question.

alors j'ai annulé.

 

aaaahh... ben ça au moins, c'est constructif :D

 

c'est quoi, la question, en fait ??? j'ose pas dire que j'ai pas tout compris...:confus:

bonjour je vais devoir monter mon bloc que j'ai commandé et je voulais savoir si la graisse siliconé que l'on mais sur le joint et le pa de vis du robiné qui se vis sur l'entré du fue peut etre celle ci

 

il veut graisser le pas de vis avant de monter son scaph, c'est juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse, je pensais que oublier un accent sur être n'était pas trop trop grave mais je vois que cela est faux. Donc je m'en excuse. De même pour les autres fautes.

 

c'est pasgrave en soit... mais après 9 fautes sur 41 mot, autant corriger les petites aussi... quoique... est-ce que le ^ sur "être" est moins imprortant que le "e" au lieu du "t" dans fût (au fait, j'avais oublié le ^aussi là...)

 

 

Sinon nics qui a un bi, utilise tu les protections plastique sur le bas des fus.

 

oui... j'en ai, mais comme je pense que ça va être la question, je l'ai tronçonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello padawane, j'ai parfaitement compris la question ... MOI !

MDR

 

Donc pour la graisse : INUTILE. Ne mets rien et TIV ton bloc tous les ans. (Question ?;) )

Pour les culs de futs, ça sert uniquement à pouvoir les poser debout. Ce n'est vraiment pas obligatoire ou indispensable. Ca peut juste être pratique. Cela dit, si tu plonges en club, si tu gonfles en club, sans culs, tu vas vite en entendre parler pdt longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.