Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouveau record du monde en plongée


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Pas que Fred : il y a d'abord écrit :

 

 

 

 

Désolé, nous n'avons pas trouvé cette page

 

 

La page que vous demandez n'existe pas ou plus sur Yahoo! Actualités.

 

Et ensuite seulement ça enchaîne sur les aventures du petit Nicolas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant baikal dans yahoo actualités:

 

Record du monde de plongée au fond du lac Baïkal en Russie nw2.gif

AFP via Yahoo! Actualités - 29 juil. 09 h 37LAC BAÏKAL (Russie) (AFP) - Un petit sous-marin russe est descendu au fond du lac Baïkal mardi, par moins 1.680 mètres, pour en étudier l'écosystème, établissant au passage le record mondial de plongée en eau douce, a annoncé sur place un des équipages engagés dans l'opération.

Mais ensuite il y a ça:

 

Le record de plongée dans le lac Baïkal tombe à l'eau nw2.gif

AFP via Yahoo! Actualités - 29 juil. 16 h 11LAC BAÏKAL (AFP) - Une équipe scientifique russe, décidée à percer les mystères du lac Baïkal, est descendue mardi à moins 1.592 mètres mais a échoué à établir un record mondial de plongée en eau douce, contrairement à ce qui avait été annoncé dans un premier temps.

 

J'adore le titre de la news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les enfants, on va se calmer là :froglol: Mon fil date du 29/07 et comme vous pouvez vous en douter, je ne maitrise pas les refresh des pages web sur les moteurs... :grimace:

 

Donc ma news était d'actualité à fin juillet mais si vous la lisez un mois + tard, ben.... :froglol:

 

Pour info, je l'avais entendu aux infos de TF1, c'est pour vous dire la véracité des infos :roule::grimace::froglol: J'avais ensuite fait une recherche sur le ouaib ;)

 

Bon ben si le record, y tient plus, ben... y tient plus :) Pas bien grave non plus ;)

 

Allez, tcho le record :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fil date du 29/07 et comme vous pouvez vous en douter, je ne maitrise pas les refresh des pages web sur les moteurs... :grimace:

 

Donc ma news était d'actualité à fin juillet mais si vous la lisez un mois + tard, ben.... :froglol:

 

J'apporte un petit éclaircissement: il est vrai que le sujet est resté un peu longtemps dans la salle des sujets à modérer....donc les modos sont responsables de l'info annoncée tardivement...mais pas sur le titre aguicheur :grimace::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.