Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bapteme plongée hurghada

Messages recommandés

bonjour

nous partons dans 15 J pour une semaine à makadi bay au royal azur à coté de hurghada, nouis voudrions faire un bapteme de plongée.

Si vous avez des renseignements sur le club de plongée de l'hotel ou un autre à recommander.

nous cherchons un bon centre de plongée au meilleur qualité prix.

merçi de vos réponses

bonjour

nous partons dans 15 J pour une semaine à makadi bay au royal azur à coté de hurghada, nouis voudrions faire un bapteme de plongée.

Si vous avez des renseignements sur le club de plongée de l'hotel ou un autre à recommander.

nous cherchons un bon centre de plongée au meilleur qualité prix.

merçi de vos réponses

Bonjour.

2 clubs de plongée se trouvent sur Makadi Bay à ma connaissance : Extra-divers et Sub-aqua. Les deux sont bon, mais ED n'a pas (toujours à ma connaissance) de moniteur francophone, contrairement à Sub-Aqua. Mais si vous parlez allemand, arabe ou Anglais, cela ira.

Par contre, niveau tarifs, c'est explosif !

chez ED :

Schnuppertauchgang sur la mer - la plage 59,00 € uros

(Intro-Dive) - avec le bateau 79,00 € uros

Chez SA :

SADC Intro Dive (1 leçon + théorie) 2 heures EUR 55,-

Pour un baptème, la sortie bateau n'est pas nécessaire, a fortiori si on recherche le "pacher". Le jardin d ecorail au nord de la baie est encore assez fourni pour une première expérience.

Salutations

Alyses

Le club alysés est très bien (je ne connais pas les autres).

Club Fédéral dirigé par Alain Surina.

Un club où le baptême se fait avec un moniteur pour un baptisé, et non pas pour deux baptisés comme nous l'avons souvent constaté sur les sites de plongées (le moniteur tient la robinetterie des blocs des deux baptisés).

Nous avons fait une sortie club (enfants/ado.) en avril dernier et l'organisation a été parfaite.

Il faudra prévoir la journée car le bateau part le matin et revient en fin d'après-midi.

Par contre ne connaissant pas le Royal Azur à Hurghada, je ne sais où il est situé par rapport au club Alysés (temps/transfert ???).

Par contre ne connaissant pas le Royal Azur à Hurghada, je ne sais où il est situé par rapport au club Alysés (temps/transfert ???).

Bonjour.

Makadi-bay se trouvant à plus de 40 km du club de plongée "ALYSEES", ce n'est sans doute pas une bonne solution d'un point de vue logistique..... :froglol:

Salutations